Rechercher : dans
Par :

Le Diner de Cons

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 12:19:00 Titi, le 9 mar 2008 à 21:07:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si quelqu'un à l'adresse d'un site pour visionner "Le Diner de Cons" gratuitement ?

Merci de vos réponses !
Bonne soirée

Cordialement TiTi

Meilleures réponses pour « Le Diner de Cons » dans :
Connecteur mini-DIN Voir Prises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

2

newsti, le 3 jui 2009 à 14:28:55

http://www.megavideo.com/?v=V8OF8LQR
clique sur le lien, au bout de 72 min, tu devras attendre environ 50 min pour voir la fin, je sais que d'est un peu enérvant mais c'est le meilleur site que j'ai trouvé.

Répondre à newsti