Bonjour,
Voila cela fait plus d'une semaine que je galère à trouver réponse parmis les milliers de forums du net.
Je vous expose donc mon probleme:
Je dispose d'un ordinateur portable relier à internet via le Wifi... Pour permettre aux autres ordinateurs ( 1fixe XP et 2portables XP et Vista) de s'y connecter j ai acheté un routeur wifi Netgear... Ce routeur est alors relié via un cable RJ45 à mon portable ayant la connection internet. Les autres ordinateurs se connectent au routeur via leur carte wifi respective...
Cela a tres bien marché le premier jour et apres suite à quelque bidouillage de mon frangin tout est HS... :
La connexion internet sur le PC1 marche bien ainsi que sa connection au routeur.
La connexion des autres ordinateurs au routeur Netgear marche tres bien aussi seulement voila il n'y a plus moyen d'acceder à internet avec les autres ordinateurs.. Alors il y aurait t il quelqu un pour m'expliquer comment configurer tout ce reseau car les personnes ayant ce probleme son rare sur le net...
PS: J'ai deja essayer d'activer Partage internet, et je peux pas connecter la livebox directement au routeur non plus...
Cela à marché, Pourquoi cela ne marche plus ???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0