Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cmt supprimer les pop-ups sur mon pc?

Bastien147, le dimanche 9 mars 2008 à 20:54:18
Bonjour,

J'ai reformaté depuis peu mon pc Acer TravelMate 2350 et j'ai déjà deux pop-up (www.registrycleanerxp.com et www.refixit.com) qui s'affichent quand je me connecte. Pour l'instant g seulement téléchargé Ad-Aware.
J'aimerais savoir comment me débarrasser des ces pop-up, et ensuite comment protéger efficacement mon pc contre tous les parasites du net (avec des logiciels gratuits)...
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Bastien147  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mollah MC, le dimanche 9 mars 2008 à 20:55:55
Avg antivirus et telecharges aussi un anti pop-up. Pas impossible, inévitable.
Répondre à mollah MC

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 billwilliams_ca, le dimanche 9 mars 2008 à 22:32:14
Salut TLM

Je cherche quelqu"un qui pourais m'aider a SUPPRIMER mes POP-UPsur Internet
J'ai norton Anti-virus, j'ai jamais vu de changements la, je suis taner, de Mtl est
Répondre à billwilliams_ca
Comment supprimer les pops ups bloqués (Résolu)bonjour tout le monde j'ai 1950 pops ups bloqués ! comment les supprimer merci de votre aimable réponse ; cordialement rina www.commentcamarche.net/forum/affich-747664-comment-supprimer-les-pops-ups-bloques
Navipromo supprimé mais reste de pop-ups (Résolu)Bonjour, Il y a quelques temps j'ai été infecté par le virus navipromo qui génère des pop-ups qui contiennent toujours le même début d'URL http://em.pc-on-internet.com/... J'ai longuement cherché comment supprimer celui-ci et y est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5072421-navipromo-supprime-mais-reste-de-pop-ups
Pop-ups (Résolu)Bonjour, voila encore un topic hyper original : j'ai un soucis de pop-up... Quelqu'un saurais me guider dans ma lutte contre ces malwares? J'ai des pop-ups de tous les types : alice meetic, pc on net... Merci d'avance pour vôtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6292868-pop-ups
Comment choisir un PC de bureauChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau
[Virus] Spy Sherif / Spy SheriffSpy Sherif est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2565-virus-spy-sherif-spy-sheriff
[Virus] Spy AxeSpy Axe est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2566-virus-spy-axe
Pop ups collants (Résolu)Bonjour, J'ai fait un scan avec Hijackthis pour me débarasser de pop ups collants. Quelqu'un peut-il vérifier ce que je peux supprimer sans risque (et qui correspondrait aux pop up qui me poursuivent, même avec Spybot et Ad Aware...) Logfile... www.commentcamarche.net/forum/affich-2941981-pop-ups-collants
[Pop-ups] problème avec des pop-ups (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un problème avec des pop-ups qui s'affichent toutes les 5min. Ces pop-ups me propose de télécharger des anti-virus en tout genre et m'indique que mon pc est infecté. Ces messages viennent tous d'internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052388-pop-ups-probleme-avec-des-pop-ups
Pop-ups intempestifs (Résolu)Bonjour, Je débute et souhaite connaître la marche à suivre pour ne plus recevoir de pop-ups intempestifs lorsque je surfe sur internet de Packard Bell. Ca me prend la tête sérieusement !. Très urgent. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2629206-pop-ups-intempestifs
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/VistaWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista
Télécharger DigsbyDigsby est un client de messagerie instantanée multiprotocoles permettant de recevoir des notifications de nouveaux courriers électroniques ou des alertes de MySpace, FaceBook et Twitter. Il supporte POP3 et IMAP, ainsi que des paramètres pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055538-digsby
Symantec Symantec pcAnywhere Host & Remote - (version 12.1 ) - supportSymantec Symantec pcAnywhere Host & Remote - (version 12.1 ) - support,,CD-ROM supplémentaire pour Symantec pcAnywhere 12.1 Edition Corporate, Express Gouvernement, réservé aux possesseurs de licence www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-symantec-pcanywhere-host-remote-version-12-1-support-434037693-fiche-technique
Philips WAS7000WAS 7000 ,Chaîne Fixe,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Dimensions:28.3x12.8x36.0 cm,Poids:4.2 kg,,Horloge: ,Formats supportés:CD, MP3WMA, PCM,Double Cassette: ,Divers:integrated RJ45,Type de radio:FM,Radio,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-was7000-904426-fiche-technique
Computer Associates ARCserve Backup v.12.0 pour WindowsComputer Associates ARCserve Backup v.12.0 pour Windows,v .12.0 ,''ARCserve Backup v.12.0 pour Windows'' Mise à niveau de BrightStor ARCserve v.11.1 ou v.11.5, multilingue, support CD, plateforme PC www.commentcamarche.net/guide-achat/computer-associates-arcserve-backup-v-12-0-pour-windows-469197342-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Cmt supprimer les pop ups sur mon pc? »