Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95
Problème
J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec.
Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video
Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Quel est le probleme avec le certificat, ce sont des freeware donc ca devrait marcher
La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
il faut demander une signature d ou l erreur certificat
pour ca il faut creer un compte sur symbian, sur ce meme site, les deux logiciel que tu cherche y sont
La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
MOI sérieu je galère mais vraiment
tro pour créé 1 Certificat sur SYmbian jé fé tou de a A Mé kan jarive sur le site symbiian, je minscri é sa me demande une adresse sof msn, hotmaill, etc.... komen faire ????
portugal-ole@hotmail.fr
ya til un pro kar je galère de tro
merci
J'ai acheter hier un Nokia N95 8gb 620 US$.La persone qui me l'a vendu m'avait certifié que le téléphone était un
original et moi je bien voulu le croire la boite était sceller tout avait l'air très bien seulement quand j'ai ouvert le téléphone je n'ai pas vu le ''Made in Finland''il n'y a aucune information qui puisse me renseigner sur l'origine de ce téléphone et j'ai bien peur de m'avoir fait avoir.Quelqun pourrait bien me renseigner sur comment savoir si j'ai acheter un clone ou un original s.v.p
Bonjour, regarde sur la batterie du telephone, si c est le modele n95 de nokia
et pour moi, c est tout bon, nokia est une marque finlandaise !
alors pas de soucis
Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Salut,
je recherche deseperement une verson de rotateme certifier ou un tuto pour le faire car les seul tuto trouver on ne peut pas s'inscrire sur le site de symbian avec des adresse email hotmail ou yahoo.Je ne sais plus comment faire si quelqu'un pouvais me filais un coups de mains ou meme me certifier le logiciel je lui en serais grandement reconnaissant.
Merci a tous