Posez votre question Signaler

Impossible reconnaitre format du fichier sur [Résolu]

phil06160 55Messages postés 28 mars 2007Date d'inscription 5 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2008 à 22:22
Bonjour,
J’ai un gros problème, je travaille beaucoup sur Excel, j’ai de nombreux tableurs que je ne peux pas ouvrir, (Impossible de reconnaître le format du fichier).
Sa me le fait aussi sur des dossiers Word.
J’ai des dossiers très importants.
Je ne ses comment que je puis les récupérer.
Ne personne pourrais me venir en aide je suis désemparer.
Je suis sur Windows XP et j’ai Office XP 2002 (smaill Business).
Merci a vous.
Philippe.
Lire la suite 

Impossible reconnaitre format du fichier sur »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il est possible que la version de Word ou Excel que vous avez utilisée pour faire vos tableur était antérieure à celle que vous possédez aujourd'hui. Essayez d'ouvrir vos doc sur un autre PC qui a Excel et Word...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Tu as l'extension des fichiers que tu ne peux pas ouvrir. Si ce sont des fichiers fait avec la version office 2007 , le probleme vient de là. ( extension xlsx et docx)
Il te faut télécharger les visualisateurs qui prennent en compte la version 2007 .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses,
Mes j’ai toujours travailler avec cette office 2002.
Le problème a commencer quand j’ai télécharger et installer (OpenOffice) pour avoir une basse de donner que je cherchai. Open je les désinstaller.
Si je j’installe Office 2007, es que je vais pouvoir récupérer mes dossier Exel et Word ?
Philippe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui la version 2007 prend en charge les anciennes versions excel, word et autres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a vous tous,
Merci touse je viens d’instaler Office 2007, et je viens de récuperer tous mes dossiers.
Maintenens je vais chaircher une basse de donner, celle de microsoft est trop chaire.
Merci encor.
Philippe.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible reconnaitre format du fichier sur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?