Rechercher : dans
Par :

Mes musiques en sonneries sur l'iphone

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 17:42:53 defred80, le 9 mar 2008 à 20:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour transformer ma musique en sonnerie sur l'iphone quelqu'un peux me dire quoi svp merçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mes musiques en sonneries sur l'iphone » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Voir Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...

1

katy, le 6 mai 2008 à 23:56:44

Ben moi aussi jai le meme probleme, j'ai recu un iphone en cadeau et je sais meme pas comment faire pour telecharger de la zik

Répondre à katy

3

loulou, le 10 jan 2009 à 13:36:23
  • +7

Salut je viens de voir ton message, alors pour avoir de la zik il faut que tu aillles sur ton sit internet qu'il t on ouvert pour activer ton portable et a partir de la tu pourras faire ce que tu veux!!!! je suis en train de la faire! bonne chance

Répondre à loulou

6

mimi la chipie, le 28 fév 2009 à 12:58:49
  • +10

Salut! tu trouveras des explications et des logiciels pour t'aider à couper une musique ou à transformer son format sursonneries gratos C'est tout simple tu verras :) Ciao!

Répondre à mimi la chipie

10

arcenciel, le 13 mar 2009 à 12:38:27

Cool ce site merci!

Répondre à arcenciel

80

yannoch, le 26 oct 2009 à 18:50:22
  • +2

Voilà c'est tout simple pour 40 secondes : http://audiko.net/

Répondre à yannoch

2

creamyr0ck, le 25 jun 2008 à 15:29:48

Pour mettre de la musique sur ton IPhone il faut iTunes, tu crées un liste de lecture dans laquelle tu ajoutes les musique que tu veux transférer sur ton téléphone. Tu vas dans Appareil, Iphone dans l'onglet Musique tu coches Synchroniser la musique et tu sélectionnes la liste de lecture que tu veux, ou bien tu coches tous les morceaux et listes de lecture (c'est comme tu veux ;] ) puis tu cliques sur synchroniser

Répondre à creamyr0ck

4

yayanick, le 30 jan 2009 à 09:40:32
  • +3

Pour transformer la musique en sonnerie va sur itunes sélctionne la musique, ensuite tu vas sur store et choisis créer une sonnerie ensuite tu choisis une plage de +/- 30 secondes et ensuite acheter!!

Répondre à yayanick

5

sibut, le 14 fév 2009 à 18:12:43
  • +1

Ca marche pas chez moi je peux mettre les chansons dessus mais pas les transformer en sonneries
ils me disent que je doit acheter la musique sur itunes 99 cts pour pouvoir ensuite la modifier!
Aidez moi please

Répondre à sibut

11

NOUNOURS, le 5 mai 2009 à 15:51:45

JE VIENS D ACHETER LE IPHONE IMPOSSIBLE D UTILISER MES SIKES EN SONNERIES!!!!!!!!!!!!!!!!
POURAIT ONT ME TROUVER UNE SOLUTIONS.MERCI D AVANCE

Répondre à NOUNOURS

12

vicesar, le 18 mai 2009 à 18:30:09
  • +39

Bonjour, je viens ici aider ceux qui comme on un ifone et on besoin d un logiciel pour transf. de la music et des sonneries musicales sur som ifone...si cé le cas faite moi signe je vous aiderais avec plaisir...slt a tous

Répondre à vicesar

13

Melie, le 20 mai 2009 à 13:50:09
  • +18

Bonjour, je viens d'avoir l'iphone et je voudrais avoir quelques petits conseils ou astuces pour utiliser au mieux ce téléphone.... Et la question que se pose visiblement pas mal de monde: comment mettre sa musique en tant que sonnerie??? J'ai essayé avec i tunes mais ça n'a pas fonctionné.... C'est tellement plus simple avec les autres tels, il suffisait de choisir sa musique et de choisir "définir en tant que sonnerie" et c'était bon.... Là j'avoue que je suis un peu perdue avec ce téléphone et du coup j'ai du mal à apprécier l'iphone alors qu'on dit que c'est un des meilleurs du marché actuellement!!!

Besoin d'aide.... Merci d'avance.

Répondre à Melie

14

binoit350, le 21 jun 2009 à 18:03:05
  • +1

Je n arrive pas a mettre ma musique en sonnerie

Répondre à binoit350

69

laulau, le 8 oct 2009 à 18:28:48

Salut g beaucoup de mal a me servir de mon iphone !!!! très décue d'ailleurs!!!
peux tu m'aider pour mettre de la musique en sonnerie sachant que je n'ai pas de logiciel et si j'en prends un , il est hors de question de payer! la vie coute deja assez chère.

merci

Répondre à laulau

72

dididu21, le 14 oct 2009 à 12:47:01
  • +2

Bonjour
Suite à votre message je viens vous demander de l'aide. Je n'arrive pas à mettre de sonnerie sur l'iphone alors si vous avez un peu de temps à me consacrer se sera ac plais. Merci.

Répondre à dididu21

78

hamza, le 26 oct 2009 à 00:36:38

Oui bon jour j aimer sa voir commen fair pour avoire de la musiq sur mon iphone merci =) a touts

Répondre à hamza

85

Didine37, le 11 nov 2009 à 09:54:04

Bonjour,
je viens tout juste dacheter l'iphone et je suis a la recherche d'infos pr transformer ma musique en sonnerie. En esperant que vous pourriez maider. Je vous remecie d'avance

Répondre à Didine37

89

soso, le 16 nov 2009 à 21:04:36

Salut je n'arrive pas a mettre des sonneries sur mon iphone peux tu m'aider? merci

Répondre à soso

15

w1w1, le 24 jun 2009 à 18:03:24
  • +9

Utilisez format-factory, option mp3>m4r, sélectionnez 30 secondes de votre morceau en doublecliquant dessus.
et hop vous avez une sonnerie de votre choix

Répondre à w1w1

16

boneca, le 27 jun 2009 à 23:28:06
  • +3

Dit moi et ou trouve tu "format-factory" siltoplai ? Merci =)

Répondre à boneca

17

brucelee129, le 29 jun 2009 à 09:21:49

Moi aussi je cherche comment metre de la musique en sonnerie dit moi ou est le format facturi svp

Répondre à brucelee129

18

SALIM, le 8 jui 2009 à 13:49:14
  • +2

Voilà c'est tout simple pour 40 secondes : http://audiko.net/

Répondre à SALIM

20

DJ, le 19 jui 2009 à 13:36:54
  • +47

Pour créer sa sonnerie iPhone :
• Tout d'abord lancez iTunes, une fois ouvert, sélectionnez une musique de votre choix et ensuite faites un "clic droit" dessus, puis cliquez sur "Obtenir des informations".
• Un nouveau cadre apparaît, allez dans l'onglet "Options".
• Maintenant selectionnez une partie de votre morceau avec les réglages "Début" et "Fin", faites une selection de maxi 30 secondes.
• Ensuite cliquez sur "OK".
• Vous êtes à nouveau dans votre bibliothèque, refaites un clic droit sur le morceau selectionné de 30 sec et cliquez sur "Convertir la sélection en AAC".
• Si vous n'avez pas AAC, allez dans les préférences iTunes -> avancé / importation, puis choisissez dans "Importer avec" : Encodeur AAC.
• Une fois la conversion terminée, un deuxième fichier du même nom apparait, mais vous pouvez le différencier de l'original en regardant la durée.
• Maintenant il faut rechercher la musique créée dans les dossiers de votre ordinateur.
Une fois trouvée vous remarquez que son extension est .m4a.
• Pour la convertir en sonnerie reconnue par l'iPhone, il suffit juste de modifier l'extension en .m4r.
• Une fois l'extension changée, enlevez l'ancien .m4a qui se trouve encore dans la bibliothèque, et glissez le nouveau .m4r dans iTunes, puis lancez la lecture de votre fichier récemment créé par iTunes.
Et voilà, le fichier est ajouté à vos sonneries de la bibliothèque.
• La création de la sonnerie est finie, maintenant synchronisez sur votre iPhone.
• La synchronisation est terminée, allez sur votre iPhone dans Réglages -> Sons ->Sonneries pour changer de sonnerie.

Répondre à DJ

21

nounours, le 19 jui 2009 à 16:16:39
  • +4

Merci pour t conseil mais une fois modifier en m4r je narive pas a le glisser dans ma biblioteque itunes.......aurais tu une solution?cimer

Répondre à nounours

38

*}*SHOOTER*{*, le 24 jui 2009 à 22:21:16
  • +2

Hello!

Il faut que tu synchronises depuis ton iPhone...

Répondre à *}*SHOOTER*{*

29

melou, le 21 jui 2009 à 23:55:24

Franchement, merci pour ces conseils! je viens enfin de reussir!
j'ai suivi a la lettre les conseils et ça a marché!
merci

Répondre à melou

31

DJ, le 22 jui 2009 à 10:09:35

Contente que çà ai marché pour toi melou.

Répondre à DJ

61

jonathan, le 30 sep 2009 à 19:46:20

Peut tu me donne ton numero pour tu m'expli car moi j'ai du mal a le faire merci d'avance

Répondre à jonathan

33

hysteria, le 23 jui 2009 à 22:38:35

Super , moi ca fonctionne très bien !
merci beaucoup

Répondre à hysteria

35

DJ, le 24 jui 2009 à 09:21:08

Ok,tant mieux et de rien.

Répondre à DJ

39

franklin, le 26 jui 2009 à 16:02:23
  • +1

Salut dj
j'ai suivi a la lettre tous la procedur et je la je but .
une foi mes music découper en 30 seconde je les es placer dans sonnerie itune
Coment faire pour le syncroniser a mon iphone
cordialement

Répondre à franklin

42

benji, le 2 aoû 2009 à 19:09:01
  • +4

Merci dj g suivi t conseille é sa marche g un pe galéré o débu mé g réusi, merci bcp

Répondre à benji

44

kho, le 4 aoû 2009 à 12:39:56
  • +12

Impossible de modifier en m4r comment faire svp ?

Répondre à kho

46

reunion, le 20 aoû 2009 à 13:05:40
  • +1

Merçi pour tes conseils trés utile

Répondre à reunion

47

Parafette, le 25 aoû 2009 à 22:05:13

Merci pour l'info!!!
J'ai galéré un moment avant de tomber sur ton post!!!

Merciiiiiiiiiiiiiii :)

Répondre à Parafette

49

Maggie, le 6 sep 2009 à 18:44:09

Merci beaucooooooooooouuuuuuuup !!!! =D

Répondre à Maggie

50

alesk, le 6 sep 2009 à 19:35:00

Oh DJ tu es un guerrier merci tout plein..

Répondre à alesk

51

alesk750, le 6 sep 2009 à 19:43:26

Tes super DJ change rien

Répondre à alesk750

52

DJ, le 6 sep 2009 à 19:48:25

Oh,merci!

Répondre à DJ

62

linda06, le 5 oct 2009 à 18:36:09
  • +8

Ccoucou moi je bloque a changer l'expention en m4a je ne sais pas comment faire ?

Répondre à linda06

63

maroiane, le 5 oct 2009 à 22:33:24

Honetement merci beaucoup, vous avez de la patience et beacoup d'attention. Merci pour tous

Répondre à maroiane

64

younes, le 6 oct 2009 à 10:27:54

Ou vois tu extention en m4r merci

Répondre à younes

70

steph, le 9 oct 2009 à 11:27:54

Bonjour j ai suivi a la lettre vos insructions mais quand je veux synchroniser la sonnerie il me marque dossier introuvable et quad je le met en m4r il me dit que le fichier risque d etre endommage que faire merci pour votre reponse

Répondre à steph

74

jhpeg, le 14 oct 2009 à 21:56:45
  • +3

Je n'arrive pas a transformer le morçeau en 4r je l'ai en 4a peux tu m'aider?

Répondre à jhpeg

75

Laura, le 21 oct 2009 à 22:31:15

J'ai beau avoir tout suivi ce que tu as noter je n'y suis pas arvive!!!

Répondre à Laura

77

cam, le 25 oct 2009 à 16:43:10

Super merci pour ces conseils qui sont super utiles !!

Répondre à cam

79

stch, le 26 oct 2009 à 13:22:12

Comment fait on pour changer l'extension. je n'y arrive pas merci

Répondre à stch

83

AuroreJ, le 4 nov 2009 à 07:39:22

Merci DJ,
effectivement tout marche tres bien, jai bien le fichier m4r, et le fichier sonnerie qui sest cree ds Itunes... dc a priori tou devrait rouler
mon seul pb est q je ne peux pas sur mon iphone lattribuer en tant q sonnerie...
ai-je loupe qqch?
Merci

Répondre à AuroreJ

86

Kari, le 11 nov 2009 à 11:47:55

Bonjour,

Tout d'abord merci pour tes conseils, mais malheureusement je suis bloquée au niveau de la conversion.

Peux-tu m'aider soit par mail ou bien si tu as un fixe je veux bien te rappeler.

Cordialement.

Kari

Répondre à Kari

92

Kevin, le 20 nov 2009 à 17:42:53

Salut DJ,

J'apporte des précisions a ton message, la durée de doit pas être de 30 seconde, elle doit être de 29 secondes au maximum !

Pour modifier en m4r il faut aller chercher le fichier dans son fichier original : Musique/Itune/Itune média/Music/ " le nom de l'artiste" il faut biensur d'abors le convertir en AAC.

Pour modifier l'extention: Si ce n'est pas encore fait, clique sur "organiser" Quand tu es dans un dossier, " option des dossier et de recherches" ( Sou Vista ) Ensuite " affichage " et après décoche la case : Masquer les extentions des fichiers dont le type est connu "

Et voila ! Et après tu lance le morceau et il s'ajoute tout seul dans tes sonneries !

Répondre à Kevin

22

DJ, le 19 jui 2009 à 19:37:37

Désolé, là je ne sais pas quoi dire, j'ai été le plus complet possible. Normalement, quand on fait glisser le morceaux en m4.r il doit se mettre sur itunes comme une musique.

Ou cliquer sur le morceaux m4.r et le morceaux sur met sur itunes pour le lire.

Répondre à DJ

23

Val ..., le 20 jui 2009 à 14:24:55

Bonjour,
j'ai lu tout ce que tu a marquer "DJ" mais je n'arrive pas et ne trouve pas comment changer l'extension en ".m4r."
Peu tu m'aider ?? STP

Répondre à Val ...

25

DJ, le 20 jui 2009 à 16:48:45

Bonjour,

dans un dossier de ton pc tu dois retrouver ta musique mp3 et dans ta musique mp3 tu dois voir le titre de ta musique avec m4a et bien là tu renomme ta musique m4a en m4r.Et c'est là que ta musique mp3 qui deviendra une sonnerie.

Répondre à DJ

26

C&M, le 21 jui 2009 à 04:41:46
  • +2

Slt DJ comment fait tu pour transformer ta musik en m4r ! Parce que moi je la renomme mais quand je la renommer en m4r il i a ecrit "le titre de la musik.m4r.m4a" enfete je n'arrive pa a enlever le m4a !!! Peut-tu m'aider STPP ?

Répondre à C&M

90

steph, le 18 nov 2009 à 21:33:27

Choisi d'ouvrir ton fichier mp4 avec media player , ensuite , une fois le fichier lu sur ton ordi, tu va dans l'onglet fichier en haut a droite de la fen^tre de window media player, et là tu clique sous enregistrer sous. tu nome ton fichier du titre de ton morceau en finissant par .m4r et enegistre.(choisi un emplacement que tu retrouve facilement. tu peux verifier la modif en clik droit propriété et en face de type fichier tu va avoir sonnerie . De là tu le fait glisser dans i-tune dans la partie music . et hop magic il est dans ton fichier sonnerie. synchonise et voilà

Répondre à steph

27

DJ, le 21 jui 2009 à 07:41:51

Je ne sais pas comment vou, vous y prenez mais çà doit marcher renommer la musique suffit d'enlever le a et d'ajouter r à la place. Je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai tout dit. Désolé

Répondre à DJ

28

gmp83, le 21 jui 2009 à 21:57:13

Oui ok, concernant les démarches les gars vous êtes clair ! Mais la question est :

" Comment mettre un mp3 en m4r, sachant que la musique n'a pas était acheté sur itunes !!!"

Cordialement

gmp83

Répondre à gmp83

30

DJ, le 22 jui 2009 à 10:07:50

Bonjour,

tout a été expliquez. Les explications que j'ai donné ne sont pas pour les mp 3 achetez sur itunes.

Mais pour mes musique que j'ai sur un/des cd. Un/des cd que j'ai acheté en magasin.

Pour les achats d'itunes je n'ai jamais esssayé.

Répondre à DJ

48

jon45, le 29 aoû 2009 à 20:45:39

Man je c'est pas si ta un numero de gsm ou quoi je t'appelle mnt car je suis dans la merde j'arrive pas

Répondre à jon45

32

linconnu qui en veut plus, le 23 jui 2009 à 20:45:19

Bonjour,

Très bien DJ t un bon sa marche niquel.. mais en suite de topic tu pourrais nous dire comment mettre la sonnerie pour les SMS ?? sa me seré bien utile sur ce bonnes continuations a tous......

Répondre à linconnu qui en veut plus

34

DJ, le 24 jui 2009 à 09:19:48

Bonjour,

désolé, mes sonneries que je met, moi c'est uniquement quand on m'appelle pas pour les sms.

désolé

Répondre à DJ

36

linconnu, le 24 jui 2009 à 20:22:16

Dommage si tu découvre comment faire fait m'en part sa seré frai..

Répondre à linconnu

37

cli, le 24 jui 2009 à 20:39:37

REVE TOUJOURS

Répondre à cli

40

kevin, le 27 jui 2009 à 10:47:08

Bonjour a tous jvien dacheter liphone et jarrive pas a mettre une chanson en sonnerie, pourtan g bien suivi les instructio de dj mai sa marche pas, quan je renomme la musik ( oxmo puccino- mama lova) il ny a pa m4a apres il y a juste le titre de la chanson donc moi je rajoute m4r et ca mache pas!!! et de plus quan je clik droi sur la chanson pui propriété puis modifier (c ou il i a type de fichier) je mappercoi que la musik il y escrit oxmo puccino mama lova m4r.m4a !!!!!!!! il ya tjr le m4a je narrive pas a le supprmier!!!!!! ci kelkun peu maider ca serer cooooll mer ci davance

Répondre à kevin

41

R-AS, le 27 jui 2009 à 10:50:27
  • +6

Pour changer les fichiers m4a en m4r sous vista:

- sélectionner le dossier (en l'occurence l'album ou y tu as ton extension)
- tu vas dans "organiser" puis "options de dossiers et de de recherche"
- ça ouvre une nouvelle fênetre là tu vas dans "affichage"
- dans le menu dérouler il faut décocher "masquer les extensions" puis valider

De là tu retournes à ton album, le type de fichier est inclus dans le titre des morceaux, y a plus qu'à renommer en m4r ^^

Répondre à R-AS

59

SSSS, le 27 sep 2009 à 19:16:53

Moi j'ai XP

je selectione la zik en clikan. c bien comme sa con selectionne non??
et apres on clik sur organiser mais ou voi tu organiser???

Répondre à SSSS