Posez votre question Signaler

Avantages et inconvenients du telephone mobil [Fermé]

bosco - Dernière réponse le 3 avril 2010 à 21:57
Bonjour,
je voudrais savoir quels sont les avantages et inconvenients que nous offre le telephone mobile sur tout les plans sanitaire,educatif psychologique commercial
Lire la suite 
Réponse
+202
moins plus
slt je vais vous repondre.les aventages du mobile c'est qu'il nous facilite la vie et on en se sert pour prendre des nouvelles de nos proches ou amis qui sont loin de nous. ou envoyer des textos dans les occasions,les fêtes de fin d'année.....les inconvenients tout etre humain peut avoir le cancer a l'oreille et des problemes grave au cerveau.......c'étais un plaisir .bye

Réponse
+109
moins plus
avantages et inconvenients du telephone mobil

Réponse
+70
moins plus
les avantages et inconvenient du telephone et de l'imprimante

Réponse
+67
moins plus
salut,

"sur tout les plans sanitaire,educatif psychologique commercial" -> ça sera tout ? ^^

http://www.commentcamarche.net/actualites/une nouvelle etude demontre les risques du telephone portable sur la sante 4285986 actualite.php3

voilà une pierre pour l'édifice... mais toi aussi, utilise la fonction rechercher, et google, tu verras la vie autrement après ^^

Réponse
+59
moins plus
salut je voudrais savoir les avantages et inconvenients de la telephonie mobile

Réponse
+54
moins plus
eh bien tu peut avoir un cancer de loreille si tu parle bcp avec tes copains ! et surtout ! sache que je veux du chocolat

Réponse
+45
moins plus
les avantages du portable nous facilite la communication avec des autres faire des tof les inconvénient il fait mal au oreille surtout ce ki parle trop c'est tous merci

Ce document intitulé «  avantages et inconvenients du telephone mobil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.