Rechercher : dans
Par :

Avantages et inconvenients du telephone mobil

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 20:42:03 bosco, le 9 mar 2008 à 20:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quels sont les avantages et inconvenients que nous offre le telephone mobile sur tout les plans sanitaire,educatif psychologique commercial

Meilleures réponses pour « avantages et inconvenients du telephone mobil » dans :
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Banques en ligne : les fonctionnalités professionnelles VoirGérer les comptes et effectuer toutes les opérations bancaires de votre entreprise directement en ligne, sans passer en agence, est aujourd’hui possible. Il y a les banques exclusivement en ligne, comme Monabanq, et les banques dites «...

1

webernard, le 9 mar 2008 à 20:20:53
  • +11

Salut,

"sur tout les plans sanitaire,educatif psychologique commercial" -> ça sera tout ? ^^

http://www.commentcamarche.net/actualites/une nouvelle etude demontre les risques du telephone portable sur la sante 4285986 actualite.php3

voilà une pierre pour l'édifice... mais toi aussi, utilise la fonction rechercher, et google, tu verras la vie autrement après ^^

Répondre à webernard

2

safia, le 24 mar 2008 à 21:23:56
  • +14

Les avantages et inconvenient du telephone et de l'imprimante

Répondre à safia

3

babinus, le 16 déc 2008 à 11:16:00
  • +6

Eh bien tu peut avoir un cancer de loreille si tu parle bcp avec tes copains ! et surtout ! sache que je veux du chocolat

Répondre à babinus

4

sam, le 23 fév 2009 à 22:18:22
  • +40

Salut je voudrais savoir les avantages et inconvenients de la telephonie mobile

Répondre à sam

5

simio, le 28 oct 2009 à 19:57:44
  • +16

Avantages et inconvenients du telephone mobil

Répondre à simio

6