Rechercher : dans
Par :

Carte graphique avec sortie TV de qualité

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 19:33:21 Nicolas, le 19 déc 2003 à 19:16:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
Je voudrais faire une DivxBox mais j'ai un problème... je ne sais pas quelle carte graphique acheter.
Je cherche quelque chose de pas cher ayant une bonne sortie TV.
Aujourd'hui quasiment totues les cartes ont une sortie TV mais je n'ai aucune idée de leur qualité.
J'ai regardé et trouvé une GF 4 MX440 ou alors une radeon 9200 voir radeon 7000 qui ont une sortie TV et rentrent dans la gamme de prix que je souhaite mettre.

Avez vous déjà essayé les sorties de ces cartes et quelle en est la qualitée ? (en gros, je ne souhaite pas que des Divx de très bonne qualité ne rendent pas bien à l'écran)
Existe t il des cartes dédiées à la transmission vers signaux TV ?

Merci d'avance pour vos réponses.
@ +

Meilleures réponses pour « Carte graphique avec sortie TV de qualité » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

toto2710, le 21 avr 2008 à 19:33:21

Oui moi aussi je cherche une carte graphique avec une bonne sorti tv
mais personne ne s'attarde dessus a se demander
imposible de faire une chois

Répondre à toto2710