|
|
|
|
pelajii, le dimanche 9 mars 2008 à 19:58:02Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut ;
a tu encore a accès a Windows ? a+ |
Deja, merci d'avoir repondu, ensuite qu'es ce que tu entends par acces a windows??
Dsl, mais je n'y comprend vraiment rien! Merci |
Tapote la touche F10 au démarrage du poste ça devrait t'ouvrir la page du processus de restauration.
si un code t'es demandé c'est six fois le chiffre zéro. Attention ! sauvegarde tes données avant on c'est jamais ce qui peut arriver ... le druide sans la potion. |
Slt!
Ce que tu me demande de faire la, c'est pour faire quoi, pour formater mon pc ou bien pour voir si j'ai encore acces a windows??? Dsl! |
c'est pour formater et réinstaller le système comme à la sortie d'usine, nikel propre. Voir s'il te propose plusieurs choix Restaurer avec perte total des documents ou restaurer juste la partition système.
le druide sans la potion. |
Ok,
Merci donc je n'ai cas tapoter la touche F10 au demarrage de mon pc et apres tout va se faire tout seul??? |
ben disont qu'il faudra répondre aux questions exemple OUI ou NON et s'il te demande un code c'est par défaut six fois le chiffre zéro.
le druide sans la potion. |
Ok,
sa me fais un peu peur lol, j'espere que tout va se remettre comme avant! sa me ferais chié que mon pc ne marche plus pendant un moment ou bien que je n'ai plus le net. En tout cas merci je vais essayé un peu plus tard car la je dois partir, je re ecrirais de toute facon pour te dire sois que je suis super contente mon pc marche niquel sois que je suis degoutée mon pc fais plus rien lol!!! merci! |
avec F10 tu fait quoi apres? |
Re bonjour à tous,
Tout d'abord pour le druide merci de tes conseils j'ai essayé de faire ce que tu ma dit mais comme tu me l'avait dit il me demande un code j'ai donc taper 6 fois le chiffre 0 mais non, ce n'etait pas ça!!! :( Je me retrouve donc au point depart, si tu a une autre solution merci! Et pour naus et bien desolé mais pour le moment je ne peus pas MOI repondre à ta question car je pense en suit au meme niveau que toi !!!:) |
bonjour
moi j ai le mm probleme j aimerais reformater mon pc aspire acer 3100 sous wind vista Edition Fam. mais jai un peu peur de ne pas y arriver. -Qqu un peut la donner la marche a suivre afin de le retrouver tout neuf , car en ce moment il a un virus . merci d avance .
|
bonjour j essaie desesperement de formater mon acer aspire 3100 j ai cree le disque de sauvegarde en le redemarrant
alt f10 pour remettre les parametres d usine on me demande un code 6 fois 0 ne marche pas. que puis je faire ???????????, merci d avance |
stop a tous
il faut mettre 4 zero est non 6 voila j'ai trouvé seul merci à tous |
mmmmmmmmmh...Désolé de m'incruster comme ça mais j'aurais encore une petite question ... Voila je psychote un peu avant de formater mon acer ... Ma question est : IL ne faut donc aucun CD windows ni truc en ce genre pour le formater tout est dans l'ordi?
Merci pour vos futures réponses |
HELP me please |
toujorus pas de réponses?
|
Merci c'est gentil :)
bonne journée |
pas de probleme vien sur le forum pour tout problemes réponse assurée http://chtimi74.forums-famille.com/
j'ai repris un ordi fixe plus de giga pour les films ou autre j'ai vendu mon ordi portable bonne journée |
mlool |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 21/06 20h36 | Formater mon pc acer aspire 3100 | 5 |
| 19/02 19h05 | Pb Sauvegarde système PC ACER Aspire 3100 | 3 |
| 08/11 12h13 | MON PC ACER ASPIRE 3100 ne foctionne pas | 3 |
| 01/06 03h05 | Memoire flach PCI acer aspire 3100 | 5 |
![]() | Yemuzip - Yemuzip est l'application de compression la plus simple et non moins efficace disponible sur Mac. Il vous suffit de déplacer... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 3100-1405 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire T136-T97Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire T135-T97Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire T135-T97Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |