rss
Crack de mon wifi en wep
par MaKliFF
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 9 mars 2008 à 19:41:02
Bonjour,
J'ai un pc portable nec versa m160 equipé de win xp sp2, et j aimerais pouvoir cracker ma clé wep sans avoir à passer sous linux pour cause d incompatibilité de ma carte wifi. Mais le hic, c est que le nom de ma carte wifi est introuvable, quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques, il n y a qu ecrit "wireless 802.11 b/g adaptateur ou quelque chose dans le genre. J ai téléchargé le pack winairpack, et evidemment, ça coince avec airodump... Quelqu un saurait m aider ?
Configuration: win xp sp2
Répondre à MaKliFF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par MaKliFF, le dimanche 9 mars 2008 à 19:45:27 Fil de Discussions
Suis-je obligé d'acheter une autre carte/clé wifi compatible avec le mode monitoring ou avec un driver wildpackets? Sinon, avec le LiveCD de Backtrack, serait-ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses :) .
Répondre à MaKliFF

2

Par MaKliFF, le lundi 10 mars 2008 à 06:16:54 Fil de Discussions
up svp... :)
Répondre à MaKliFF

3

Par makliff, le samedi 15 mars 2008 à 22:37:20 Fil de Discussions 
Svp j ai besoin d aide !
Répondre à makliff
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/04 21h06Clef Wifi Wep0
22/02 20h02Wifi wep et wap6
19/11 18h47Wifi wep error0
09/11 17h50Comment cracker wifi sur vista3
Plus de discussions sur « Crack de mon wifi en wep »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1201Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Crack de mon wifi en wep »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide