Posez votre question Signaler

Ps3 dartybox

oliv62210 1Messages postés 9 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 janv. 2011 à 21:11
salut a tous
J'ai un gros soucis avec ma ps3
je veux réglé les paramétres réseaux de ma ps3
J'ai la dartybox é j'aimerais jouer en réseau
Je veux le fer en wifi
Ma console reconnait ma dartybox je mets ma clé wep mé aprés jariv plus a rien faire
Ca me marque Erreur DNS(80710102)
Si qelqun a réussit a le fer avec une dartybox merci de me dire comment il a fait
Merci
Lire la suite 

Ps3 dartybox »

31 réponses
Réponse
+1
moins plus
moi je te donne une info :
rentre ta clé wep dans le menu de la PS3
une fois rentrée la PS va chercher à se connecter avec le mot de passe
à ce moment appuye derriere ta dbox sur le bouton "reg"

de temps en temps (une fois par mois) il faut débrancher la dbox pendant 27 minutes (minimum) afin qu'elle opère un reset complet (moi je le fait pendant toute un journée quand je suis à la prépa)
quikyland - 28 juin 2008 à 12:08
pendant qu'il recherche une adresse ip/le réseau ou qu'il demande une inscription au réseau il faut que tu ailles derière ta Dartybox et que tu appuyes sur le petit bouton prévu à cet effet "REG" = register = enregistrer.

Tout d'abord j'ai des questions à te poser :
Disposes-tu de la Dbox v1 ou Dbox2 (click pour visualiser une image de la box)?

Si tu as la V1 alors il te faut la carte Sagem vendue avec sous le nom de "Kit Wifi Dartybox"
Si tu as la V2 alors le Wifi est directement intégré à ton routeur.
touc - 3 janv. 2010 à 17:13
MERCI POUR L'INFO J'ai pu me connecter pour ma PS3. bonne année à toi. TOUC
quikyland - 3 janv. 2010 à 18:45
pas de problème, bonne année à toi aussi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai la V1 mais alors comment je fais pour mettre internet sur ma ps3 (je suis un grand débutant est-ce que tu peux m'expliquer ou je trouve les donnée a entrer comme le DNS)???
sami000gaara89 - 19 août 2008 à 14:41
salut j aimerais savoir comment tu as fait pour mettre ta ps3 en wifi car moi je cherche la solution et je suis debutant sur la ps3 c est une 60 go que j ai et j ai la dartybox v 2 mais c est presque la meme que la v1 au niveau des reglage dans la dartybox tu pourrais m expliquer ce qu il faut faire pour configurer je te donne mon email de msn tu peuit tu peut me rajouter dans tes contact pour que tu m explique merci @++++
sami000quikyland - 19 août 2008 à 14:45
salut j aimerais savoir ou est ce qu il faut mettre le mot de passe dans la dartybox v2 car je n arrive pas a me connecter avec ma ps3 et si tu pouvais m expliquer toutes les demarche qu il faut pour faire marcher la ps3 en wifi car je suis un peut perdu
Nath'oun - 21 janv. 2011 à 21:11
bon jour mon probléme c 'est que je n'est pas le bouton REP a l'arrière de ma DartyBox Aidez Moi Please !! :/ Merci d'avance ;) Ma Darty Box est la V2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la dernière version de la PS3 et également la première version. Je viens de m'abonner à DartyBox et dispose de la nouvelle génération WIFI DB. Après multiples essais et configurations je n'arrive toujours pas à me connecter en ligne dans la journée. Le seul moment ou j'ai pu jouer à call of duty 2 en réseau est 2h du matin. Parait que la DB ne fonctionne que de minuit à 6h du matin. Ensuite DB bloque le trafic. Est-ce vrai ? Sinon, quelqu'un à peut être une solution pour me permettre de me connecter en wifi.
Merci à tous pour vos réponses.
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut j ai le modem dartybox version 2 je n arrive pas a me connecter sur ma ps3 en wifi pourrait il avoir une personne qui pourrait m expliquer ce que je doit faire car quand j essaie de me connecter sur la ps3 a la fin de l operaiton ca me met point d acces non detecter (8013030f) merci de votre aide
quikyland - 7 janv. 2009 à 16:11
il y a des forumes spéciaux pour dbox regarde dessus les gars sont plus calés que moi en réseaux ^^
jajawin - 21 janv. 2009 à 21:35
slt quikyland moi jai la darty 2 jai reussi a brancher ma PS3 a internet mais jpeu pas jouer en ligne sur certain jeux ?Si quelquin qui peu maider jpren toute les idee
quikyland - 21 janv. 2009 à 22:23
peut être que ces jeux nécessitent un abonnement ...
regarde chez un pote en squattant sa connexion internet si ça marche mieux!

si non adresse toi à son france ou bien à ton fai : Darty.

C'est trou ce que je peux te dire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Sinon il faut que tu fasse une configuration manuelle, ou tu rentre toi-même les paramètres DNS, adresse IP, adresse MAC de ta dary box si la ps3 n'obtient pas seul en config automatique les paramètres de connexion. J'ai eu le même problème et moi c'est comme sa que sa a marché. Par contre, il faut que tu trouve dans les paramètres de ta darty box cette fois toutes les données de connexions necessaires et apres tu les rentre dans ta ps3.
jajawin - 24 janv. 2009 à 20:02
merci a vous 2 jai reussi a jouer en ligne
LuluLuluLulu - 28 mars 2010 à 18:10
ou trouve t-on les paramètre??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ps3 dartybox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook