Rechercher : dans
Par :

Ps3 dartybox

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 20:02:03 oliv62210, le 9 mar 2008 à 19:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
J'ai un gros soucis avec ma ps3
je veux réglé les paramétres réseaux de ma ps3
J'ai la dartybox é j'aimerais jouer en réseau
Je veux le fer en wifi
Ma console reconnait ma dartybox je mets ma clé wep mé aprés jariv plus a rien faire
Ca me marque Erreur DNS(80710102)
Si qelqun a réussit a le fer avec une dartybox merci de me dire comment il a fait
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ps3 dartybox » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[PS3] Les codes d'erreurs sur PS3 VoirPS3 : les codes erreurs Vous avez reçu un message d'erreur lors de l'utilisation de votre PS3 ? Mais vous ne savez pas à quel problème cela correspond ?   Vous pouvez trouver ci-dessous une liste non-exhaustive de codes d'erreurs avec leur...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

quikyland, le 18 mar 2008 à 16:49:52

Moi je te donne une info :
rentre ta clé wep dans le menu de la PS3
une fois rentrée la PS va chercher à se connecter avec le mot de passe
à ce moment appuye derriere ta dbox sur le bouton "reg"

de temps en temps (une fois par mois) il faut débrancher la dbox pendant 27 minutes (minimum) afin qu'elle opère un reset complet (moi je le fait pendant toute un journée quand je suis à la prépa) QUIKYLAND (add by Google)

Répondre à quikyland

2

gaara89, le 27 jun 2008 à 01:38:32

Bonjours moi sa ne marche pas ton astuce sa me marque erreur dns

Répondre à gaara89

3

quikyland, le 27 jun 2008 à 13:42:34

Config ta ps en auto QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français

Répondre à quikyland

4

gaara89, le 27 jun 2008 à 15:58:13

Si je la configure en auto sa me mets echec d'obtention de l'adreese IP temps écoulé

Répondre à gaara89

5

quikyland, le 28 jun 2008 à 12:08:26

Pendant qu'il recherche une adresse ip/le réseau ou qu'il demande une inscription au réseau il faut que tu ailles derière ta Dartybox et que tu appuyes sur le petit bouton prévu à cet effet "REG" = register = enregistrer.

Tout d'abord j'ai des questions à te poser :
Disposes-tu de la Dbox v1 ou Dbox2 (click pour visualiser une image de la box)?

Si tu as la V1 alors il te faut la carte Sagem vendue avec sous le nom de "Kit Wifi Dartybox"
Si tu as la V2 alors le Wifi est directement intégré à ton routeur. QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland

6

gaara89, le 28 jun 2008 à 14:41:57

Jai la V1 mais alors comment je fais pour mettre internet sur ma ps3 (je suis un grand débutant est-ce que tu peux m'expliquer ou je trouve les donnée a entrer comme le DNS)???

Répondre à gaara89

7

quikyland, le 29 jun 2008 à 00:28:21
  • +3

Il te faut un PC.
ensuite tape 192.168.1.254 ou click ici dans ta barre d'adresses.

Ensuite tu vas dans les paramètres et là le menu va te demander de te logger. Si tu n'as rien changé voici comment procérder :

identifiant : DBAdmin (respecte bien les majuscules/minuscules)
mot de passe : dbox1234

ensuite tu te balade dans les différents settings jusqu'à trouver ce qui t'interresse.

Si tu n'as pas de données ultra confidentielles tu peux de se fait désactiver le filtrage des adresses MAC ce qui te permettra après de ne plus à avoir à activer manuellement et physiquement une entrée au réseau.

Pour plus de sécurité je te conseille ensuite de changer le mot de passe définit par défaut pour un plus complexe (j'utilise personellement un mot de passe mélagant symboles, chiffres, majuscules, minuscules </souligne>du type <gras>d'{4°FA)11Frg6| ) QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland

8

gaara89, le 29 jun 2008 à 15:29:54

Merci a toi ton astuce a fonctionnée maintenant j'ai internet sur ma PS3
une fois le filtre désactivé sa c'est connecté directement
merci a nouveau

Répondre à gaara89

9

quikyland, le 30 jun 2008 à 00:10:11

Tu peux me mettre un petit UP stp sur l'autre post histoire que les autres s'ils ont un problème le voit directement.
merci et bon jeu (surtout si tu as GTA IV)

Quiky le coureur de juppons et d'ordis^^ QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland

12

sami000, le 19 aoû 2008 à 14:41:08

Salut j aimerais savoir comment tu as fait pour mettre ta ps3 en wifi car moi je cherche la solution et je suis debutant sur la ps3 c est une 60 go que j ai et j ai la dartybox v 2 mais c est presque la meme que la v1 au niveau des reglage dans la dartybox tu pourrais m expliquer ce qu il faut faire pour configurer je te donne mon email de msn tu peuit tu peut me rajouter dans tes contact pour que tu m explique merci @++++

Répondre à sami000

13

sami000, le 19 aoû 2008 à 14:45:29

Salut j aimerais savoir ou est ce qu il faut mettre le mot de passe dans la dartybox v2 car je n arrive pas a me connecter avec ma ps3 et si tu pouvais m expliquer toutes les demarche qu il faut pour faire marcher la ps3 en wifi car je suis un peut perdu

Répondre à sami000

10

sami00, le 19 aoû 2008 à 05:35:21

Salut j ai le modem dartybox version 2 je n arrive pas a me connecter sur ma ps3 en wifi pourrait il avoir une personne qui pourrait m expliquer ce que je doit faire car quand j essaie de me connecter sur la ps3 a la fin de l operaiton ca me met point d acces non detecter (8013030f) merci de votre aide

Répondre à sami00

11

quikyland, le 19 aoû 2008 à 14:32:44

Cf. post #7 Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue
Dr Charles Attends

Répondre à quikyland

14

tito701, le 16 déc 2008 à 21:04:11

Bonsoir,

j'ai une darty box V2 et ne pense pas être demeuré mais le post 7 ne répond absolument pas à mes questions.

Dans tout les cas, peut importe que mon IP soit rentré ou non et que je fasse la détection en manuel ou en auto, j'ai une erreur DNS.

J'ai suivi ton conseil mais le filtrage adresse Mac était déjà désactivé. J'ai essayé d'autres settings au hasard mais ça n'a rien donné malheureusement... Je navigue de forums en forums mais aucune réponse satisfaisante.

As tu un autre conseil sur les paramètres ou autre stp? car je pense vraiment avoir consacrer bcp de temps à cette connexion pour pas grand chose...

Merci d'avance !

Répondre à tito701

15

tito701, le 16 déc 2008 à 21:05:54

Bonsoir,

j'ai une darty box V2 et ne pense pas être demeuré mais le post 7 ne répond absolument pas à mes questions.

Dans tout les cas, peut importe que mon IP soit rentré ou non et que je fasse la détection en manuel ou en auto, j'ai une erreur DNS.

J'ai suivi ton conseil mais le filtrage adresse Mac était déjà désactivé. J'ai essayé d'autres settings au hasard mais ça n'a rien donné malheureusement...

Je navigue de forums en forums mais aucune réponse satisfaisante.

As tu un autre conseil sur les paramètres ou autre stp? car je pense vraiment avoir consacrer bcp de temps à cette connexion pour pas grand chose et ma patience commence à fléchir...

Merci d'avance !

Répondre à tito701

16

quikyland, le 18 déc 2008 à 13:16:49

Si tu as une erreur dns appuye 5 à 10 s. sur RESET puis relache, tout va clignoter et regarde après 5 à 7 minutes si ça fonctionne.

Si ça ne fonctionne pas dis moi ton dns! ou passe chez Sarko, euh darty !

Moi j'ai la sarkobox et aucun problème depuis le Deuxième jour où elle est sortie ! Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 15 ans­ de Geekisme, 
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 on my  Laptop, USB bootable en gO­S!

Militant actif pour la Googlitude et la Linuxie pacifique

Répondre à quikyland

17

tito701, le 23 déc 2008 à 09:08:59

Hello,

et bien non ça ne marche toujours pas, encore cette erreur dns. D'après la hotline de Darty le dns correspondant c'est:
- DNS Primaire : 212.99.2.8
- DNS Secondaire : 195.167.224.150.
La hotline m'a tout donné, que c soit l'IP ou la passerelle mais rien à faire, une fois que la vérification de l'IP est réussie, la connexion va en échec... I need help !

Another advice ?

Merci

;-) !

Répondre à tito701

18

quikyland, le 7 jan 2009 à 16:11:34

Il y a des forumes spéciaux pour dbox regarde dessus les gars sont plus calés que moi en réseaux ^^ Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, 18 ans de Geek­isme, 

Apple iPhone 3G 16Go Blanc Frimware 2.2 non-jailbreaké

Répondre à quikyland

19

jajawin, le 21 jan 2009 à 21:35:37

Slt quikyland moi jai la darty 2 jai reussi a brancher ma PS3 a internet mais jpeu pas jouer en ligne sur certain jeux ?Si quelquin qui peu maider jpren toute les idee

Répondre à jajawin

20

quikyland, le 21 jan 2009 à 22:23:46

Peut être que ces jeux nécessitent un abonnement ...
regarde chez un pote en squattant sa connexion internet si ça marche mieux!

si non adresse toi à son france ou bien à ton fai : Darty.

C'est trou ce que je peux te dire pour le moment. Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, 18 ans de Geek­isme, 

Apple iPhone 3G 16Go Blanc Frimware 2.2 non-jailbreaké

Répondre à quikyland

21

stan75, le 21 jan 2009 à 23:56:05

Sinon il faut que tu fasse une configuration manuelle, ou tu rentre toi-même les paramètres DNS, adresse IP, adresse MAC de ta dary box si la ps3 n'obtient pas seul en config automatique les paramètres de connexion. J'ai eu le même problème et moi c'est comme sa que sa a marché. Par contre, il faut que tu trouve dans les paramètres de ta darty box cette fois toutes les données de connexions necessaires et apres tu les rentre dans ta ps3.

Répondre à stan75

22

jajawin, le 24 jan 2009 à 20:02:03

Merci a vous 2 jai reussi a jouer en ligne

Répondre à jajawin
Collection CommentÇaMarche.net