Rechercher : dans
Par :

Logiciel gravure pour vista 64 bit

SaCha, le 9 mar 2008 à 19:25:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Infrarecorder semblais correspondre à mes attentes mais je ne parviens même pas à effacer ni dvd ni cd. Remarquez, Vista non plus. Il doit y avoir quelque chose à savoir mais quoi?

Ca serait sympa de m'éclairer, merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel gravure pour vista 64 bit » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Collection CommentÇaMarche.net