PB de Port USB2 et de Stockage Amovible

Fermé
raoulvolfoni01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 19:11
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 9 mars 2008 à 19:59
Bonjour,
Salut à toutes et à tous,

Voilà, je vous explique mon pb avec mes ports usb. Sur l'ordi de mon amie, quand je connecte un disque amovible de type DD externe ou cles USB, on entend le petit bruit qui nous fait comprendre qu'il le reconnait, j'ai un message m'annonçant que mon contrôleur de port USB à bien reconnu.. Par contre dans le poste de travail..NADA, c'est le néant total...J'ai désinstallé les ports, réinstallé, fait toutes les manips en mon pouvoir... Mais lorsque j'ai été voir dans le clic droit poste de travail > gérer > stockage >stokage amovible...Là il y a une grosse croix rouge et un message lors de la mise en connexion comme quoi un autre programme serait lancé ou que les bibliothèques et média ne seraient pas configurés/reconnus....J'en perd mon latin, car le plus drôle c'est qu'il reconnait mes Flash SD....Si quelqu'un a une solution à mon probléme, voir mo interrogation merci d'avance...
RaoulVolfoni01
A voir également:

2 réponses

TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
9 mars 2008 à 19:29
est ce que tu a essayer de redémarre l'ordinateur? sinon réinstalle le pilote de ta clé
0
raoulvolfoni01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 19:55
EEEUUUUUHHHH....!!!!! Yes, comme je l'ai dit précédemment, j'ai fait tous ce que je pouvais....Sauf que trop de disk virtuel tue les disk réel..LOL et oui, j'avais trop mis de disk virtuel donc, le system ne pouvait pas attribuer de lettre à mes disk amovible sur les ports USB, alors qu'ils étaient bien reconnue par le système....
Néanmoins, le soucis sur "clic droit poste de travail > gérer > stockage >stokage amovible...Là il y a une grosse croix rouge " n'est pas résolu et là....J'ai beau retourner le pb dans tous les sens, je n'y trouve pas de solution à mon niveau..

PS : J'y parait pas comme ça mais je maitrise la base...
Merci de votre attention.....
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
9 mars 2008 à 19:59
supprime quelque disk virtuel.
répare ton systeme avec le CD XP
0