rss
Rechercher : dans
Statut : Non résolu

Image perso (msn)

ben8, le dimanche 9 mars 2008 à 19:10:48
Bonjour,
comment transférer l'image perso de ma bte msn vers mon bureau. merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ben8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yousseyoaf, le mercredi 14 mai 2008 à 14:48:43
salut j ai un probleme avec l i mage perso sur msn
dans ma boite je change mes images perso mais quand je ferme ma boite et j ouvre une autre boite dans la meme sesion je vois les memes images perso dans le " images perso utilises frequement " alors cmt les interdire a s afficher dans une autre boite et merci
Répondre à yousseyoaf
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/04 11h09Image perso msn plus5
04/09 11h09Image perso msn27
12/07 11h00Image perso msn,dossier de partage msn,dessin0
20/05 19h56Images perso msn5
13/05 22h17Problème avec image perso msn0
Plus de discussions sur « image perso msn »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger ConCon MSN Emoticons Retriever 2.2.7ConCon MSN Emoticons Retriever - ConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Reflet 2.6Reflet - Reflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « image perso msn »