Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
salut j ai un probleme avec l i mage perso sur msn
dans ma boite je change mes images perso mais quand je ferme ma boite et j ouvre une autre boite dans la meme sesion je vois les memes images perso dans le " images perso utilises frequement " alors cmt les interdire a s afficher dans une autre boite et merci |
| 07/04 11h09 | Image perso msn plus | 5 |
| 04/09 11h09 | Image perso msn | 27 |
| 12/07 11h00 | Image perso msn,dossier de partage msn,dessin | 0 |
| 20/05 19h56 | Images perso msn | 5 |
| 13/05 22h17 | Problème avec image perso msn | 0 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConCon MSN Emoticons Retriever - ConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Reflet - Reflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |