Rechercher : dans
Par :

Fichier video BUP, IFO, VOB

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 12:18:33 almala, le 9 mar 2008 à 19:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois, lire un dvd commercial, qui contient des fichiers à extensions : BUP - IFO et VOB
Et je n'ai pas de son alors que j'en ai sur les autres applications de mon PC
Merci d'avance pour l'aide
Jean louis

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fichier video BUP, IFO, VOB » dans :
Fichier IFO VoirFormat IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...

1

jjpot, le 9 mar 2008 à 23:34:36

Vérifiez que la piste son existe: pour cela téléchargez dvd shrink et ouvrez votre DVD avec ce logiciel: les pistes audio seront visibles(si elles existent)

Répondre à jjpot

2

peterjan, le 10 mar 2008 à 08:06:33

Sur un DVD on peut voir : Audio_TS et Vidéo_TS
Le fichier audio est toujours vide
Dans le fichier VTS : fichiers BUP, IFO, VOB (Mpeg2)
Le fichier VOB comprend vidéo et audio
La lecture avec WMP ou autre lecteur ne doit poser aucun pb.

Répondre à peterjan

3

jjpot, le 10 mar 2008 à 12:18:33

La lecture avec WMP ou autre lecteur ne doit poser aucun pb...

ben oui mais il en a un: pas de son

Répondre à jjpot