Rechercher : dans
Par :

Erreur cl.exe en compilant avec Visual C++

Dernière réponse le 20 déc 2003 à 10:18:02 Mithe, le 19 déc 2003 à 18:18:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Quand je désire compiler un programme C++ avec Visual C++, jai toujours le message d'erreur "Error executing cl.exe" alors que avec Dev-C++, ça passe.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Merci

Meilleures réponses pour « Erreur cl.exe en compilant avec Visual C++ » dans :
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.

1

Filth, le 20 déc 2003 à 09:45:13

Salut!

Juste comme ça, ce serait pas VC++5.0 par hasard que tu utilises?
Si c'est le cas je te conseille de télécharger les mises à jour sur le site de Microsoft. Avec ça je n'avais plus cette erreur. Voilà!
Sinon t'expliquer le pourquoi du comment de cette erreur...désolé!

Répondre à Filth

2

Filth, le 20 déc 2003 à 09:46:05

Ah au fait, t'as essayé un 'clean' puis un 'rebuild' pour voir?

Répondre à Filth

3

Bob, le 20 déc 2003 à 10:18:02

Dev C++ rocks! ;-)

Répondre à Bob