rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable acer, cam intégrée non détectée

benemani, le dimanche 9 mars 2008 à 18:53:26
Bonjour,
j'ai un portable acer aspire 7720z avec cam intégrée, il se fait que lorsque je suis sur msn aucune cam n'est détectée alors qu'auparavant tout fonctionnait. J'ai essayé de faire une restauration, changer de session, rien n'y fait. Merci de bien vouloir m'aider...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à benemani  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « portable acer, cam intégrée non détectée »