Activer ma web cam intégrée, pc portable

Fermé
pauline - 9 mars 2008 à 18:29
 blan - 11 déc. 2015 à 12:47
Bonjour,
je n'arrive plus à activer ma web cam intégrée, et étant tres amatrice en informatique, mes bidouillages ne donnent absolument aucun résultat. J'ai un PC portable Packard bell, sous windows xp. La webcam marchait tres bien depuis que j'ai acheté le pc, et puis soudainement, plus de réponse. Merci de m'aider.

12 réponses

fais une mis a jour de ta cam tkt pas sa marchera
43
kikou
ta un PC de quel marq,il faut reconfigurer ton ordinateur.
SI t ok pren mon adress msn que lon discute.
0
francomtois
25 oct. 2010 à 11:38
j'ai trouver le FN mais pas de signal cam
0
Comment en la met alor
0
Mon Pc est de la marque Hp ets ma webcam ne veux plus se mettre comment faire ?
0
oui aussi ma cam travaille pas
0
normalemnt ya une touche Fn a coté de la touche Ctrl, ba tapui sur sa + sur la touche ou la cam é desiné, normalemnt sur les touches comprenant des chiffres !
25
ca represente quoi je trouve pas
0
Merci beaucoup ! J'ai du appuyer sur cette touche par hasard ...
0
C'est quoi comme shéma s'il vous plait ?
0
Nous sommes en 2013 et bien je te remercie de m'avoir dépannée 4 ans après avoir posté ton info. Mille mercis..... Corinne.
0
dit moi comment activé ma cam svpppp sur pc packard bell
0
ah, merci, mais je n'ai pas de touche où une web cam est dessinée !
14
je suis ds le meme cas que toi et j n ai pas moi aussi le dessin de la cam as tu reussie pourai tu m eclercire pauline!!!!merci
0
moi aussi j'ai un problème avec ma cam intégré sur un acer aspire 5920G j'ai tout essayé télécharger les pilotes désinstaller ..... rien ne marche elle n'existe plus sur mon ordi même dans mes périphériques elle n'y est plus !!!! si vous avez une solution !!!! merci et bon courage !!!!
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un pb avec la webcam de Samsung r780 elle ne fonction plus elle me lance cyberlink §???
7
malheureusement non, je n'ai pas réussi à résoudre mon probleme ! je suis toujours en panne de web cam, désolée de ne pouvoir t'aider !
4
J'ai pas de réponse car je suis aussi dans le même problème que toi, j'ai un ordi portable Samsung et je n'arrive pas à utiliser ma webcam sur hotmail je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

Elisa
4
moi aussi ca saoule je comprends rien un jour ca marche et op plus rien et le pilote je trouve pas non plus help
0
j'ai trouvé ça en me disant que "si tu trouve pas ce que tu veux test l'opposé":

Démarrer / Panneau de configuration / Système / Gestionnaire de périphériques / (+) devant Périphériques d'image (ou autre) / Clic droit sur la webcam / Désactiver

bien sur il faudra l'activé ici ;)
0
moi elle est deja active mais elle ne marche pas
0
MOI J'AI UN PC PORTABLE SUMSUNG ET JE N'arrive pas a activé la webcam
0
mais je crois qu 'il faut chercher dans le guide de ton pc
0
J'ai un samsung RV508, sous Linux, et j'ai un problème avec ma webcam intégrée. Du jour au lendemain, tout ce qui me demande l'utilisation d'une webcam, me dit qu'il n'y a aucune webcam détecté ! Alors que ça marchais très bien avant !
4
Personne pour m'aidé ? =/
0
utilizer webcam cyberlink je l'utiliser et ca marche tres bien mais le probleme pas resolu finiment :(
0
Merci bcp tu m'a aidé j'ai résoulu mon problème avec webcam cyberlink merciiiii
0
Comment tu a fais pour installer webcam cyberlink ???
0
moi aussi j'ai le meme problème, un irdi packard belll au debut la cam marchait parfaitement maiis depuis elle ne marche pls ; je sais plus quoi faire j'ai deja tout essayé
SOS
2
je ne pas trouveéle dreiver dema wbcam integreé de mon pc sony vaio vgn-fe41M
2
afterhourgars
30 mars 2008 à 18:24
salut je me suis acheter une logitech webcam car celle integre dans mon portable n etais pas asser bonne .maintenant mon portable n ouvre que ma cam integre alors je nvoudrais ndesactiver cet cam pour que mon portable ouvre logitech a la place merci
1
patricknaf01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 13:02
comment activer dans cette machine
0