rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne capte même pas toutes chaines nationale

CIBOULE, le dimanche 9 mars 2008 à 18:25:16
Bonjour,

j' ai acheté un décodeur tnt , j'ai lancé la recherche et je n'avais que quelques chaines la 1, nrj12, tmc; j'ai donc contacté le revendeur qui m'a conseillé de changer mon mon antenne ce que j'ai donc fait par la suite; et je capte seulement deux chaines supplémzntaires mt1 et w9.
C'est a dire que je ne capte même pas toutes chaines nationales alors que je les capte sans la tnt?

Merci de m'indiquer comment je dois faire pour pouvoir les avoir; sachant que j'habite Sorbiers et que suis sur le Pilat
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à CIBOULE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjpot, le dimanche 9 mars 2008 à 23:43:15
utilisez une antenne intérieure autoalimentée c'est à dire qui se branche sur une prise de courant(20 euros environ)
repérez votre émetteur dans la liste suivante

http://pagesperso-orange.fr/tvignaud/tv/tnt.pdf

faites une recherche manuelle sur le premier multiplex

une fois faite cette recherche, bougez l'antenne pour avoir la meilleure réception possible et refaites une installation auto
Répondre à jjpot

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ti-ben84, le dimanche 8 juin 2008 à 17:02:28
jai une tele mais je ne sais pas comment on fait pour capter m6 jai tf1 , f2 et f3 mais pas m6 comment faire alors que jai instaler une antenne

repondez moi vite
Répondre à ti-ben84
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger Screenshot Captor    2.42.01Screenshot Captor - Screenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques...Catégorie: Capture
Télécharger Capturino 1.4Capturino - <h2> Capturino 1.4 par JP Bellenger </h2> Ce logiciel permet en particulier, l’affichage des captures effectuées au...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « je ne capte même pas toutes chaines nationale »