Rechercher : dans
Par :

Installation Lexmark z705 sous vista

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 16:09:14 jukrik, le 9 mar 2008 à 18:13:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur qui est sous vista et ai essayé d'installer mon imprimante z705:
- avec mon disque d'installation datant de l'époque où je l'ai acheté ( à l'époque j'étais sous windows XP)
- avec les deux drivers proposés sur le site de Lexmark (pour windows vista et vista x64(sachant que je ne comprend pas la différence.))
Entre chaque tentative, je désinstallais le driver précedent.
Dans les trois cas, l'installation a échoué.
Avez-vous une explication et une solution??
Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « installation Lexmark z705 sous vista » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...

1

faty, le 22 mar 2008 à 10:48:04
  • +1

Sali

Répondre à faty

2

ncrualex21, le 16 avr 2008 à 16:09:14
  • +1
Répondre à ncrualex21
Collection CommentÇaMarche.net