Appel vers Cuba

Fermé
ELcubano - 9 mars 2008 à 18:08
 Kazz - 19 janv. 2013 à 19:02
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'n sais une astuce ou operateur tel ou autre pour appeler le moins cher possible vers CUBA en sachant que les cartes telephoniques ça marche pas trop vers cet destination


merci
jm elcubano

13 réponses

bonjour, je voudrais qu'on m'aide, je pars en vacance a cuba samedi et je voudrais connaitre les tarif pour apeler mon copin qui lui reste en france !
merci de me repondre le plus vite possible
gro bisous
5
merci de m'aider svp
1
Avec Auchan Telecom et sa carte sim prepayé HyperLibre. L'appel à 0.39 cents.
je l'ai et j'appel souvent la mia mamma à cuba :-)
0
regardez ce site, je ne l'ai pas essayé encore si qq essaie merci de nous dire si ça marche ou pas
1
merci mais ça marche pas les cubain ils ont pas d'internet la bas INTERDIT par les gouvernement mais merci archeus01
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand tu vois le prix pour appeler d'ici vers cuba avec skype il est pas abordable,reinsegne toi archeus01 tu verra ça tourne entre 0.99 et 1 euro la minute comme tous les operateur internet sauf france telecom 0.67 avec la mise en relation 0.11 ,mais c'est encore cher .
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
25 mai 2009 à 11:10
De plus il n'est pas interdit. Simplement à Cuba, il faut se rendre dans les grands hôtels et payer une somme d'environ 7 dollars pour une heure de connexion.
0
donne mois svp des solution merci
0
des cartes montreal expres 10.00 pour 6 minutes les meilleurs
0
hola,

Si t as touver une solution mpr m appeler dis moi stp ...
0
el che toulousain
25 mai 2009 à 00:49
hola trata con REBTEL 0.70 CENTIMOS EL MINUTO PERO PUEDES LLAMAR DE TU PORTABLE
0
oui avec la free box c'est gratuit vers fixe cuba
0
T'es sur, il ne me semble pas que ce soit vrai !
0
En effet... c'était annoncé gratuit en Juillet, puis c'est revenu comme avant...
Finalement j'ai bien fait de changer de FAI...
0
fiatumontesu
28 mai 2011 à 21:26
ça ne l'a jamais été. je connais des gens qui y ont cru mais ce fut une erreur d'affichage et de trompeuses CGV de Free. Les gens qui ont essayé se sont vu avec des notes hyper salés et aucune réparation de la part de Free.
0
Bonsoir.
Maintenant, Free annonce les appels vers CUBA pour 0,99 € !!!!
0
Maintenant cuba est une destination incluse et illimitée sur la freebox...
0
oui et qund?
0
C'est bizarre... en Juillet c'était gratuit (enfin en tout cas annoncé comme tel), et maintenant c'est redevenu payant et aussi cher qu'avant. Bravo Free pour la coquille... énorme !
0
Moi j'utilise depuis 2 ans Nobelcom. +- $1.00/Min, mais le coté positif est que les appels sont pas interrumpus.
Bonne chance
George
0
L-Shark Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 22:02
Avec Auchan Telecom et sa carte sim prepayé HyperLibre. L'appel à 0.39 cents.
je l'ai et j'appel souvent la mia mamma à cuba :-).
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
9 mars 2008 à 18:11
oai skype.
-1
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
9 mars 2008 à 18:17
"Passez des appels depuis votre ordinateur : gratuits pour les autres utilisateurs Skype et abordables sur les téléphones et les mobiles du monde entier."
Tu vois ou qu'ils ont besoin d'internet pour pouvoir les appeler, certes pas gratuitement, mais à des prix abordables comme tu le demandais?
-2
SAlut mes amis la meilleur tarife pour Cuba se avec STARTEC a 0.88 la minute y ca marche aussi si la 1er minute la comunication he pas bonne vous pouvee se faire crediter aller si ca marche!!!!!
0