rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire video du web

Posté par jeveuxdelaide, le dimanche 9 mars 2008 à 17:46:44
Bonjour,
savez vous comment extraire une vidéo d'un site web pour pouvoir l'enregistrer en tant ke fichier sur mon ordinateurr?? merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jeveuxdelaide  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Archeus01, le dimanche 9 mars 2008 à 17:49:26
Oui je sais :p xD.
Plus sérieusement, télécharge Firefox et ses extensions pour faire ça.
Un exemple parmi tant d'autre : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3006.
Sinon tas un logiciel dédié à ça qui marche avec plein de site... Me rappelle plus du nom mais bon je crois qu'il est payant au bout d'un moment.
Répondre à Archeus01
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger ManyCam   2.2.88ManyCam - Les webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture...Catégorie: Vidéo
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « extraire video du web »