Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec adaptateur netgear wg111

kimval, le dimanche 9 mars 2008 à 17:45:05
Bonjour,

Afin de pouvoir partager ma connexion internet entre mes 2 ordinateur je viens de mettre en place un routeur netgear wgr614 sur l'un des pc (qui marche bien). J'ai installé un adaptateur usb netgear wg111 sur le deuxieme ordinateur j'ai reussi a installer celle-ci mais maintenant je ne peux toujours me connecter.

Dans la fenetre smart wizard et l'onglet settings on me met que je suis connecté a netgear (windows lui me dit Bon ou Tres bon signal) et puis quelques secondes apres l'ordi se met a chercher une connexion (windows lui me met connexion plus disponible).

Je pense que cela est du au fait que l'adresse IP n'est pas reconnu vu qu'on me met 0.0.0.0 Mais je n'arrive pas a changer se parametre .

J'aimerais donc que vous m'aidiez a resoudre ce probleme

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Modemspeed touch 530
Routeur netgear wgr614
adaptateur usb netgear wg111
Répondre à kimval  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
captaintai, le dimanche 9 mars 2008 à 17:51:31
a tu pensé à mettre le pc sur lequel est connecté le routeur en partage de connection car il ne le fera pas de lui même
Répondre à captaintai

2

kimval, le dimanche 9 mars 2008 à 19:04:13
non je n'y est pas pensé et a dire vrai je sais pas comment je dois faire ca peut me le dire
Répondre à kimval

3

captaintai, le dimanche 9 mars 2008 à 20:29:37
Pour contrôler la connexion Internet partagée
Ouvrez Connexions réseau.
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la connexion Internet partagée, puis effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour vous connecter à Internet par le biais de la connexion Internet partagée, cliquez sur Connecter ou sur Activer.
Pour déconnecter la connexion Internet partagée d'Internet, cliquez sur Déconnecter ou sur Désactiver.

Remarques

Pour ouvrir Connexions réseau, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Connexions réseau.

Si votre réseau utilise une connexion d'accès à distance à Internet, Connecter vous connecte à Internet par le biais de la connexion Internet partagée. S'il utilise une connexion Internet à grande vitesse, Activer fournit le même service.

S'il utilise une connexion d'accès à distance à Internet, Déconnecter déconnecte votre connexion Internet partagée d'Internet.
S'il utilise une connexion Internet à grande vitesse, Activer fournit le même service.
Si la case à cocher Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée a été activée sur l'ordinateur hôte ICS (Internet Connection Sharing), vous pouvez activer la connexion Internet partagée à partir d'un ordinateur client en double-cliquant sur l'icône qui la symbolise, située dans le dossier Connexions réseau sous Passerelle Internet.
Si la case à cocher Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée est activée sur l'ordinateur hôte ICS et que la case à cocher Afficher une icône dans la zone de notification de la barre des tâches lors de la connexion est activée pour la connexion Internet partagée sur l'ordinateur client, vous pouvez déconnecter la connexion Internet partagée en cliquant avec le bouton droit sur l'icône de la barre des tâches et en sélectionnant Déconnecter.
Si la case à cocher Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée n'est pas activée, les ordinateurs clients de votre réseau ne sont pas en mesure de contrôler la connexion Internet partagée.
Lorsque vous déconnectez une connexion Internet partagée active, toutes les sessions Internet actives du réseau prennent fin et l'icône de la connexion Internet partagée disparaît de la zone de notification de la barre des tâches jusqu'à ce que la connexion soit réactivée par l'un des ordinateurs du réseau.
Pour activer Découverte et contrôle du Partage de connexion Internet sur les ordinateurs Windows 98, Windows 98 Deuxième Edition et Windows Millennium Edition, exécutez l'Assistant Configuration du réseau à partir du CD-DOM ou de la disquette sur ces ordinateurs. Pour plus d'informations sur l'Assistant Configuration du réseau, cliquez sur Rubriques connexes.
Internet Explorer version 5.01 ou ultérieure doit être installé sur les ordinateurs Windows 98, Windows 98 Deuxième Edition et Windows Millennium Edition pour que Découverte et contrôle du Partage de connexion Internet fonctionne.
Répondre à captaintai

4

moi, le samedi 17 mai 2008 à 10:15:04
cette clef a des probleme de stabilite/compatibilite avec xp.
Répondre à moi

5

agathe, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:15:12
Ne tkt pas, il faut que tu mettes continuer, il est écrit dans la notice tu n'auras pas de probleme!
Répondre à agathe
Reseau ad hoc XP/win 98 (Résolu)Bonjour, Je souhaite mettre en réseau mes 2 pc et j'ai acquis 2 adaptateurs Netgear WG111T en 108 mbps. Seuement j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'ils ne fonctionnaient que sous Xp ou 2000. Que puis je faire étant donné que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988060-reseau-ad-hoc-xp-win-98
Probléme install NETGEAR WG111T / alice (Résolu)j'ai 1 clef usb NETGEAR WG111T avec une box alice sous win. xp . j'ai suivi les instruction du cd d'alice et j'ai entrer la clé wep via e programme d'installation de netgear , le réseaux / box alice est bien détecté, avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5931289-probleme-install-netgear-wg111t-alice
HP Photosmart C5180 / NETGEAR WG111 / XP (Résolu)Bonjour, J'ai achetée une imprimante H Photosmart C5180 Tout-en-un. Elle fonctionne quand elle est branché avec un câble USB à mon ordi (sous XP). J'ai ensuite installée la clé NETGEAR WG111 qui se connecte à ma livebox pour mettre mon ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4100225-hp-photosmart-c5180-netgear-wg111-xp
[Windows] WGA - Windows Genuine AdvantageWindows Genuine Advantage - WGA Un message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3625-windows-wga-windows-genuine-advantage
Clef wifi Netgear WG111v3 (Résolu)slt je voudrais savoir comment se connecté à ma Livebox à partir d'une clef wifi Netgear WG111v3. Je dispose de Windows XP et d'une livebox. MERCI D4AVANCE!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5278557-clef-wifi-netgear-wg111v3
Problème de réseau clé wifi WG111 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une clé wifi Netgear WG111 pour connecter mon deuxième ordinateur à internet mais je suis un peu perdu. Je n'arrive pas à configurer les paramètres de connexion avec le "Netgear Smart wizard" Je vois un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5456344-probleme-de-reseau-cle-wifi-wg111
Installation netgearWG111v2 (Résolu)Bonjour, Aujourd hui j'ai acheter un clé wifi netgear WG111v2 pour mon nouveau pc foubri avec windows vista ! Le probleme est qu'on me demande d'installer un pilote logiciel qui est introuvable sur le cd d'installation Quelqun peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4906494-installation-netgearwg111v2
NetGear WG111 (wg111) / 802.11g/bWG 111 802.11 g ,,Type:External wireless,Interface Connection:USB 2.0,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wg111-wg111-802-11g-b-472785-fiche-technique
NetGear USB 2.4 GHz 54 Mops INT (WG111IS) / 802.11g/bWG 111 111 IS 111IS 111IS ,,Type:External wireless,Interface Connection:USB 2.0,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Weight:32.0 grams www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-usb-2-4-ghz-54-mops-int-wg111is-802-11g-b-511186-fiche-technique
NetGear Wireless USB 2.0 Adapter (WG111TNA) / 802.11b/gWG 111 111 TNA 111TNA 111TNA ,,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wireless-usb-2-0-adapter-wg111tna-802-11b-g-612823-fiche-technique
Processus - wgatray - wgatray.exe Le processus wgatray.exe (wgatray signifiant Windows Genuine Advantage Tray) est un processus générique de Windows servant à vérifier l'authenticité de la version de Windows installée. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située... www.commentcamarche.net/processus/wgatray-exe.php3
Toutes les réponses pour « probleme avec adaptateur netgear wg111 »