Bonjour,
j'ai depuis qqs temsp un problème d'ouverture des fichiers PDF avec adobe reader8, certains fichiers s'ouvrent après 1 ou 2 messages d'erreurs mais la plupart ne s'ouvrent pas du tout. Et quand j'ai un fichier qui daigne s'ouvrir il m'est impossible de l'imprimer, j'ai des messages d'erreur en anglais, l'un me demande si mon imprimante est prête ce à quoi je réponds par l'affirmatif, mais le 2ème message me dit que l'impression est impossible (je n'ai plus le message exact en tête).
J'ai donc essayé de désinstaller Adobe reader mais impossible, j'ai voulu installer la version suivante soit la 8.2 mais impossible aussi vu que la 8.1 pose problème en ne se désinstallant pas.
J'ai essayé d'exécuter le programme Windows Installer Cleanup Utility package mais là aussi j'ai un souci, un message d'erreur style "Window Script Host", qui me dit:
erreur: 1 composant activex ne peut pas créer un objet:'Scripting.FileSystemObject'
code:800A01AD
source: erreur d'execution microsoft VBscript
Sur le service technique d'Adobe, j'ai cru comprendre que mon souci d'impression des docs PDF viendrait d'un souci de "NETWORK" mais bon, mon anglais n'est pas génial et ça ne m'aide pas beaucoup.
Donc je suppose qu'en plus de l'erreur Adobe Reader j'ai aussi un problème avec windows, j'ai d'ailleurs été dans l'impossibilité de charger des mises à jour Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 (KB110806).
Alors je ne sais pas si c'est lié ou pas mais j'ai vraiment besoin de votre aide ou de vos conseils,d'un soutien moral ou de n'importe quoi qui pourrait l'aider car là je ne suis plus du tout copine avec mon ordi!
Merci Merci Merci Merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0