Rechercher : dans
Par :

Difficulté à télécharger realarcade français

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 01:58:50 bienoccupée, le 9 mar 2008 à 17:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je suis abonnée àGamePass de RealArcade et les pages apparaissent en anglais ,même si dans préférence j'ai demandé Français comment puis-je faire pour que ma page d'aceuil de jeux de gamepass et realarcade soient en français
Configuration: Windows XPInternet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Difficulté à télécharger realarcade français » dans :
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...

2

khad2006, le 26 avr 2008 à 20:16:09
  • +16

Telecharger realarcade en francais rapidement pour jouer

Répondre à khad2006

3

niko, le 24 sep 2008 à 23:50:31
  • +3

Je n'arrive pas a télécharger realarcade en français, avant je l'avais, mes il a fallu que je réinstalle de tous mes logiciels , mes ce logiciel la je ne trouve que en anglais, alors si une personne a une solution pour sa serais bien aimable de me la communique, merci d'avance au personnes qui me répondrons.

Répondre à niko

4

petitnuage, le 2 fév 2009 à 14:58:39
  • +3

Je n arrive pas a telecharger realarcade en francais .il me demande toujours de m inscrire a games pass et il faut acheter un premier jeux et je ne veut pas tout de suite.merci de me repondre.

Répondre à petitnuage

5

Michaud, le 7 jui 2009 à 01:54:47

J'aimerait me desabonner de realarcade et je ni arrive merci

Répondre à Michaud

6

Michaud, le 7 jui 2009 à 01:58:50

C'est une atrappe c,est jeux il veule que nous abonner mais on as de la difficulter a se desabonner

Répondre à Michaud
Collection CommentÇaMarche.net