Posez votre question Signaler

Difficulté à télécharger realarcade français

bienoccupée 1Messages postés dimanche 9 mars 2008Date d'inscription 9 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 16:45
Bonjour,Je suis abonnée àGamePass de RealArcade et les pages apparaissent en anglais ,même si dans préférence j'ai demandé Français comment puis-je faire pour que ma page d'aceuil de jeux de gamepass et realarcade soient en français
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
telecharger realarcade en francais rapidement pour jouer
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+18
moins plus
je n'arrive pas a télécharger realarcade en français, avant je l'avais, mes il a fallu que je réinstalle de tous mes logiciels , mes ce logiciel la je ne trouve que en anglais, alors si une personne a une solution pour sa serais bien aimable de me la communique, merci d'avance au personnes qui me répondrons.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
je n arrive pas a telecharger realarcade en francais .il me demande toujours de m inscrire a games pass et il faut acheter un premier jeux et je ne veut pas tout de suite.merci de me repondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'aimerait me desabonner de realarcade et je ni arrive merci
Michaud- 7 juil. 2009 à 01:58
C'est une atrappe c,est jeux il veule que nous abonner mais on as de la difficulter a se desabonner
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu doit retelecharger real-arcade en francais salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Difficulté à télécharger realarcade français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.