bienoccupée1Messages postés 9 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 16:45
Bonjour,Je suis abonnée àGamePass de RealArcade et les pages apparaissent en anglais ,même si dans préférence j'ai demandé Français comment puis-je faire pour que ma page d'aceuil de jeux de gamepass et realarcade soient en français
je n'arrive pas a télécharger realarcade en français, avant je l'avais, mes il a fallu que je réinstalle de tous mes logiciels , mes ce logiciel la je ne trouve que en anglais, alors si une personne a une solution pour sa serais bien aimable de me la communique, merci d'avance au personnes qui me répondrons.
je n arrive pas a telecharger realarcade en francais .il me demande toujours de m inscrire a games pass et il faut acheter un premier jeux et je ne veut pas tout de suite.merci de me repondre.
Ce document intitulé « Difficulté à télécharger realarcade français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.