rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche pour fasher kaon ksc-570

nikfishtine, le dimanche 9 mars 2008 à 17:37:43
Bonjour,

je recherche le loader et le firmware pour le décodeur kaon ksc-570

si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment aimable, merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nikfishtine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tigre2008, le mardi 25 mars 2008 à 01:18:32
Salut
as tu trouvé ce que tu cherches?
Répondre à tigre2008

2

nikfishtine, le mardi 25 mars 2008 à 11:52:29
non malheureusement je n'ai toujours rien trouver qui puisse m'aider, je n'ai toujours pas le loader et le firmware, peux tu m'aider ou me les envoyer, tu serais vraiment aimable car j'en ai marre de chercher dans le vide, bien à toi merci mike
Répondre à nikfishtine

3

costarib, le jeudi 27 mars 2008 à 06:09:21
moi aussi j'ai un kaon ksc 570,et j'ai un ami a moi qui a reussi a mettre les codes chez lui pour decoder les chaines,et il m'as dit qu'il fallait s'attendre a changer les codes quand il le fallait,mais le probleme c'est que je vais pour rentrer dans la phase de'introduire les code,la page ne s'ouvre pas
serai-ce parce qu'il n'as pas bien flashe mon decodeur??
y a t'il un programme a introduire ou autre?
merci d'avance
Répondre à costarib

4

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BENFICA68, le lundi 7 avril 2008 à 21:28:31
Salut à tous!!!

La clé du bonheur pour tous les KAON!!!

www.belgiumsat.be

@+
Répondre à BENFICA68

5

costarib, le lundi 7 avril 2008 à 22:28:17
tu as deja trouve quelques choses pour avoir tvcabo du portugal?
car je suis aller sur belgiumsat.be,mais je n'ai rien trouver ni de flash ni rien d'autre
en plus je suis debutant dans cette matiere meme avec mes 36 ballais,et je n'y comprend rien
Répondre à costarib

6

• 1
dhselect, le lundi 28 avril 2008 à 21:46:59
tous sur KAON ,Flash,loader,Firmwire,Keys............sur_ WORLDSAT.INFO ok
Répondre à dhselect

7

dhselect1, le jeudi 1 mai 2008 à 07:51:49
rectification sur WORLD-SAT.INFO
Répondre à dhselect1

8

• 1
stroomeyte, le samedi 17 mai 2008 à 08:26:23
bonjour , pouvez vous m'aider a flasher mon démodulateur je suis débutant dans le domaines merci
Répondre à stroomeyte

9

dhselect1, le samedi 17 mai 2008 à 19:59:53
toute vos question et reponse son sur le site WORLD-SAT.INFO dans le forum OK
Répondre à dhselect1

10

stroomeyte, le dimanche 18 mai 2008 à 07:28:09
je vous remercie de vos réponses sa ma beaucoup aider a+
Répondre à stroomeyte

11

jfpa57, le dimanche 1 juin 2008 à 11:30:31
flash kaon ksc 570
Répondre à jfpa57
H de BOOT avec un ksc 570 H pvr ready (Résolu)BONJOUR... quelqu'un connait - il la methode ( tres detaillee ) pour faire un jtag de boot sur un KAON ksc 570 H pvr ready ? apres un flash du boot avec le fichier BL_618v2_conv.bin ,le demo affiche ON et refuse de se flasher avec kup 230. Y à t... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341248-h-de-boot-avec-un-ksc-570-h-pvr-ready
Recherche d'une musique (Résolu)Je recherche une musique qui passe actuellement sur MIXX FM. C'est de la techno cependant dans la chanson a un moment on entends cela "fashion baby" merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5931377-recherche-d-une-musique
Cherche Carte Graphique (Résolu)Bonjour tout le monde, voila je suis à la recherche d'une carte graphique NVIDIA en AGP 8X qui serait refroidit par dissipateur, sortie VGA , car la 5700LE que j'ai actuellement fais un boucan de tous les diable, j'en chope des maux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412765-cherche-carte-graphique
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer : Recherche depuis l'interface : La recherche contextuelle Annuler un filtre de recherche Faire des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Recherche sur http://dl free.fr (Résolu)Bonjour, * Est il possible de faire une recherche sur http://dl free.fr? omment peut on trouver un fichier existant sur http://dl free.fr sans avoir l'adresse? Existe il un 'moteur de recherche' pour http://dl free.fr? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3800646-recherche-sur-http-dl-free-fr
Recherche de torrent de séries tv vostfr (Résolu)Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, je suis à la recherche de sites où je peux trouver des dossiers .torrent à télécharger. (avec Azureus) Malheureusement, tous ceux que j'ai essayé, je ne trouve que les versions originales... J'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464316-recherche-de-torrent-de-series-tv-vostfr
Recherche d'une chanson sur NRJ (Résolu)Bonjour, je recherche la chanteuse qui était 9eme je pense mais je ne suis pas sure au classement sur NRJ. je l'ai entendue entre 18h15 et 18h 30. un grand merci a celui qui poura me donner l'info, ou bien me dire comment je peux aller voire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5157085-recherche-d-une-chanson-sur-nrj
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
Eva Longoria, star la plus recherchée sur le moteur de recherche Live Search en 2007(Paris - Relax news) - L'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série Desperate Housewives et mariée au basketteur Tony Parker, est le "people" le plus recherché de l'année 2007 sur le moteur de recherche Live Search de MSN. Elle devance le... www.commentcamarche.net/actualites/eva-longoria-star-la-plus-recherchee-sur-le-moteur-de-recherche-live-search-en-2007-4352788-actualite.php3
Rechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de recherche, il suffit de... www.commentcamarche.net/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de recherche Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de chaque page du... www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
Webmastering - Moteurs de recherche Il existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y retrouver! Un... www.commentcamarche.net/www/moteur-recherche.php3
Toutes les réponses pour « recherche pour fasher kaon ksc 570 »