rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonneries du nokia 6120

Posté par nono29, le dimanche 9 mars 2008 à 17:36:05
Bonjour,
Concernant le Nokia 6120c, est-ce que quelqu'un peut me dire si les sonneries différentes par appelant sont disponibles sur ce téléphone.J'envisage de changer pour celui-ci mais ce serait dommages qu'il ne fasse que les sonneries par groupe d'appel comme le KG800 de LG.
Merci d'avance
Répondre à nono29  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/04 10h21Nokia 6120 classic2
08/03 22h40Sos decodage de nokia 61204
12/10 12h32Portable nokia 6120c9
15/09 14h25Nokia 6120c24
Plus de discussions sur « sonneries du nokia 6120 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger WSC-MA2-SMAF 2.1.0WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « sonneries du nokia 6120 »