rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn 8.5

Posté par emma27, le dimanche 9 mars 2008 à 17:36:30
Bonjour,
j'ai un probleme
pourquoi il y a marquer ceci quand je l'installe?

le programme window live ne peuvent pas etre installé sur window server,window xp professionel x64 ni sur les systeme d exploitation antérieur a window xp services pack 2

merci de me repondre vite
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à emma27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saluu54, le mercredi 23 avril 2008 à 04:09:54
bonjour! jai un probleme je peu pas installer msn 8.5 au debut il mon dit ''mise a jour critique'' de windo update breff
jai installer sa apres sa marche mes a la fin cetait eci mesenger non installer avec un ''x'' je suis devenir suicidaire hahaha lol non mais vraiment aider moi (si sa peu vous aider jai reformater mon portable 2 jours passer :S)

merciii davence!!!!!!!!!!!!!! ooouuufffff je suis deseperer aidderr moi svvvppp Joey Theriault
Répondre à saluu54

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kornflakeskiller, le mercredi 21 mai 2008 à 20:18:54
Bonsoir emma27 quelle version de Windows Live messenger n'est pas déjà installer sur Windows vista ?
Saalut54 crée ton propre topic au lieu de poster sur celui des autres
Répondre à kornflakeskiller
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/02 14h34Grand grand problem avec msn 8.550
25/07 15h46Problème de statut sur msn 8.5 (wlm 8.5)0
15/07 20h37Image gif pour msn 8.52
19/06 18h19Problème msn 8.51
Plus de discussions sur « Problème avec MSN 8.5 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec MSN 8.5 »