Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut j'aimerais savoir ou à tu acheté ton cect i32 et pour combien car je suis fortemenet intéréssé par se model de portable.
tien si tu peu me répondre par e-mail : booster23@neuf.fr Sinon pour ton probleme de wap tu est sur quel opérateur?
|
Bonjour a tous je viens de recevoir mon P168++ autrement appeler I32 hiphone et j'ai réussi a réglé la plus grande aprtie mias je n'arrive pas a recevoir les mms , et lorsque j'ai un message sru répondeur ont ne me le signal pas , de plus je peut pas rentré plus de 4 lettre dans le nom de s mes contact que faire ??? merci d'avance j'ai essayé de réglé avec les topic précédent pour le P168 mais le notre na pas de rubrique service crée un compte ... AIdez nous merci d'avance @+ |
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai le cect i32 et je ne sais pas comment le paramétrer pour les mms car je n'arrive pas à envoyer. De plus je n'arrive pas à rajouter des chansons mp3 avec le cable usb. Est-ce que vous savez comment faire pour rajouter d'autres chansons au format mp3. Merci de vos réponses.
|
ok j'ai trouvé les réponse a mes question pour les chanson rien de plus facile il faut en fait mettre des titre court sur les chanson pour que phone les recconaiisent aprés on le met dans le répertoire mp3 . SInon pour le wap la configuration est la suivante :
http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Gateway 62.201.137.17 Port 9201 ou part défaut essayer sans touché Access Point mmsbouygtel.com Ensuite dites moi si ca afonctionné j'ai pu recevoir des mms je c pas si je peut les envoyé A la prochaine |
merci beaucoup |
merci pour ta réponse kubiac.
moi j'ai SFR que dois-je mettre dans la rubrique centre mms, passerelle, port, nom utilisateur, mot de passeet point d'accés. Merci beaucoup. |
heuuu pour sfr jai trouvé pour le wap
Icône WAP -->wap settings-->Link setting 1 Il y a 8 lignes: la première va nous servir à la fin la deuxième ne nous sert pas la 3 on tape WAP SFR GPRS la 4 on n'y va pas la 5 on tape wapsfr la 6 on tape 195.115.025.129 la 7 on tape 80 et la 8 moi je l'ai laissé par défaut c'est à fire Setting 1 après vous revenez à la 1ère ligne et on valide Après on va dans browser setting --> set homepage et on tape http://wap.sfr.net mais pour les mms je crois que je cherche encore Essaye ce site ca l'air pas mal mais j'ai pas testé je suis sur bouygues @+
|
moi je suis chez proximus (sfr belge) et je n'arive pas a configure le tel |
salut à tous,
Toujours personne, qui connaîtrait la configuration pour envoyer des mms avec le cect i32. J'aurais besoin de savoir ce qu'il faut mettre dans lla rubrique centre mms, passerelle, port, nom utilisateur, mot de passeet point d'accés. Merci pour vos informations. |
salut je voudrais savoir la meme chose que sirene926 et mon opérateur et bouygtel
merci d'avance. |
salut à tous,
j'ai trouvé un site où il explique comment paramétrer le wap et les mms avec SFR sur le cect i32. De plus les explications sont accompagnées de plusieurs vidéo. C'est super, maintenant je peux aller sur le wap et envoyer des mms. Bon courage à tous,
|
excusez moi je n'ai pas mis le nom du site : www.pimpmygeek.fr, à la 2ième page. |
bon pour ma part j'ai trouvé un site ou il ya tout ce qui faut pour l'hiphone toute les réponses ou presque toute les réponses a nos question son sur ce site allé salut
http://zen2cool1.free.fr/forum/ @+ |
bonjour pouvez vous me dire en détail pour avoir internet sur mon hiphone i32 et je dispose d une liboxe .comment faire |
bjr a tous je suis un vendeur de A8+
et peu vous fournir en A8+ P168 T32 i32 etc etc etc plus tous les accessoires chargeur auto microsd 1g 2g 4g 8g et aussi les housses cuir compatible pour tout ces portables ps : pour ceux qui ont besoin d aide pour les parametrages , je peu vous fournir tout les parametres mms wap et gprs ( orange sfr bouygues ) mais vous comprendrez bien que n ayant pas fourni votre telephone , je ne gagne rien a vous aidez !!! hors je possede une petite société de vente professionnelle et donc tout travail merite salaire .pour tout avhat dans ma boutique ebay je vous fournirai les parametres gartuitement sur simple demande et vous les recevrez par mail immediatement .avec aussi les astuces pour avoir les nom des expediteurs des sms et aussi de l appelant plus bien autres astuces !!!!!! vous avez acheter votre telephone moins cher a un vendeur chinois et maintenant vous avez un probleme et votre vendeur ne vous aide pas , voila pourquoi vous aurriez du faire confiance a un vendeur pro francais plus cher mais sur !!! je peu vous aidez moyennant un petite contribution que vous avez gagner en achetant en chine !!!! "http://stores.ebay.fr/HI-TECH-NEWS" peu etre a bientot steph
|
BONJOUR POUR LE METRE EN FRANCAIS COMENT IL FAUT FAIRE
|
|
bonjour comments configurer les MMS et avoir le non de la personne qui appelle quand elle est dans le repertoire sur un cect i 32 je suis de belgique avec operateur mobistar merçi de votre aide
|
Le tout nouveau gsm CECT T32 est sorti et il tourne sur Windows mobile 6.0.
Allez le découvrir ici: http://www.gsmportablespdawifi.com a+ |