Webcam compaq presario

Fermé
zetlanath - 9 mars 2008 à 17:16
 clem N - 14 mars 2013 à 06:43
Bonjour,

Je possède un ordinateur hp compaq pressario C745EF et depuis que j'ai fais une mise à jour ma webcam a cessée de fonctionner.Je cherche les ses drivers depuis un moment, meme en allant sur le site de hp ou sur touslesdrivers.com mais toujours rien.Alors si quelqu'un pouvait m'aider à les trouver ça serait trés sympas.

Merci,
A voir également:

4 réponses

bonjour , j'ai un compaq presario CQ62 et quand je lance ma webcam ca me dit qu'elle n'est pas activée ou brancher et je ne sais comment faire quand j'ai acheter l'ordi ils n'ont pas fournit de notice merci de votre aide =)
8
J'AI EGALEMENT LE MEME SOUCI
0
J'AI LE MEME SOUCI J4AI CHERCHER SUR LE NET MAIS IMPOSSIBLE DE RESOUDRE LE PROBLEME A CE DEMANDER SI YA BIEN UNE CAM DS L'ORDI
0
J'ai le méme probleme, il est marquer qu'il y en a une mais pas moyen de lallumé...
0
la même --''
0
Meme probleme aussi
0
j'ai le meme problem et je sais à quelle saint me voué pour pouvoir activer ma web cam de presariocq62
1
Pouvez - vous me donner la solution SVP ? J'ai exactement le même problème que vous et c'est rageant !!
0
idem meme problème aparament le pc ne possède pas le driver pour celle si :o
0
ide probleme aidè moi merci
0
Marseillaise
12 déc. 2010 à 18:24
Ici aussi, c'est vraiment agaçant ! Super le cadeau de noël ...........................!!!!!!!!
0
aussi je possède un precario CQ57 ma webcam marche bien sur msn mais je trouve pas comment faire pour prendre des photos ou vidéos "j'ai Windows 7 proff" dans le site touslesdrivers ma webcam ne s'affiche pas comme un périphérique alors aucun driver n'est disponible heeelp plz et merci d'avance
0
obehouarnkenoby
1 mai 2008 à 16:16
je suis dans le même cas driver introuvable.
Après mise à jour de windows le pilote c'est transformé en USB camera pour une cam interne.
J'aurais du les désactivé comme d'hab mais j'ai oublier
merci à celui qui trouve
0
wambo-two Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 13:28
esque vous avez tous window vista
t'as vu !!!!
0