Posez votre question Signaler

Utiliser blender [Résolu]

dixmaniak 286Messages postés 25 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mai 2008 à 18:52
Bonjour à tous !
Je cherche à savoir si qqn pourais m'aider à utiliser le logiciel Blender. (je suis alé sur le http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1505304 cherche logiciel design voiture 3d merci pour trouver le logiciel ).
Parce que je me débrouille pas trop mal en ordinateurs mais un logiciel comme sa c'est pas très facile... Je l'ai déjà mis en français mais je comprends pas plus. J'ai vu que des gens arrivaient à faire des voitures en 3D grave à ce logiciel, c'est ce que je veux faire...
Merci d'avance !!!
Lire la suite 

Utiliser blender »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
slt, moi j'utilise blender assez frequement, je me debrouille tres bien dans la modelisation, par contre les textures c pas encore sa ( j apprends ) mais si tu veux je peux deja t aider pour les modelisations ...

cristopher-666@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tiens, un tutorial...
http://www.siteduzero.com/tuto-3-766-0-debuter-avec-blender.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci je vais essayer d'apprendre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Juste un petit conseil : remets ton logiciel en Anglais !!!
Tu vas me demander pourquoi je parie !
Eh bien parce que tous les tutos sont en anglais et que certains mots en français ne logent pas vraiment sur les boutons.

Si tu commences a bien te débrouiller
Je te conseille de te renseigner sur:
- Le GameBlender,
- La simulation de fluides,
- L'animation,
- Les armatures.

Les tutos ne sont pas toujours évidents à trouver mais c'est vraiment cool !

Bonne continuation !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Utiliser blender » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook