Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec l'ouverture de mes photos

girolé, le dimanche 9 mars 2008 à 17:08:47
Bonjour,
mes photos s'ouvrent avec Microsoft Office Picture Manager ?
avant je double cliquais sur la photo et voilà de + dans le menu (clic droit) l'"Aperçu" est devenu "Preview.
je vous remercie si vous pouviez m'aider.
à +
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à girolé  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème avec l'ouverture de mes photos

Probleme de plugins sur Photoshop CS3 (Résolu) Bonjour, Quand j'essaie d'installer un plugin sur Photoshop CS3, tout se passe bien, mais quand j'ouvre Photoshop impossible de trouver le plugin, il n'est nul part. Quelqu'un a une idée du problème? Et de ce qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3982407-probleme-de-plugins-sur-photoshop-cs3
Unfreez et Photofiltre (Résolu) Bonjour à toutes et tous J'ai lu cet après-midi un nombre incalculable de topics concernant cette question,mais je préfère en créer un nouveau. Je possède photofilte et Unfreez.Je les ai télécharges dernièrement J'ouvre photophiltre Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6579094-unfreez-et-photofiltre
Logiciel photo bloqué (Résolu) bonjour xp aol 512k logiciel photos ulead photo ex press 04 , bloqué refuse ouvrir photos : controleur de calendrier ulead is currently used by other user close the aplication et recommencer " , voilà ce qui s'affiche quand je veux le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1652611-logiciel-photo-bloque

Prob photo premium 10 (Résolu)bonjour,quand je veux ouvrir photo premium 10 un message d'erreur apparait me disant qu'il me manque "le logiciel internet msn 9 " ou puis je le trouver ou comment m'en passer? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3477619-prob-photo-premium-10
Aperçu images et télécopies sous Windows (Résolu)Bonjour, Aperçu images et télécopies sous Windows Je souhaite retrouver cet outil qui je ne comprend rien ! il a disparu par enchantement !!! et je suis obligé d'ouvrir photos une par unes ! de plus je n'ai plus accès aux miniatures,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8704423-apercu-images-et-telecopies-sous-windows
Bug Adobe Suite cs3 mac Help! (Résolu)Bonjour, Voilà depuis peu, quand j'ouvre photoshop, illustrator, indesign... J'ai le message d'erreur suivant: "l'application "photoshop" s'est fermée de manière inattendue". Si par exemple je fais un pomme "O", ou pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5796505-bug-adobe-suite-cs3-mac-help

Marc Héraud (SIPEC) : "Faire de la photo est plus que jamais à la mode"(Paris - Relaxnews) - Véritable vitrine du phénomène photo numérique en France, le Salon de la Photo ouvre ses portes du 3 au 7 octobre à Paris - Porte de Versailles. Organisé à l'initiative du Syndicat des entreprises de l'Image et de la Photo... www.commentcamarche.net/actualites/marc-heraud-sipec-faire-de-la-photo-est-plus-que-jamais-a-la-mode-3692839-actualite.php3
La photo numérique tient salon à Paris(Paris - Relaxnews) - Le Salon de la Photo ouvre ses portes du mercredi 3 au dimanche 7 octobre. Anciennement "Multimedia Image Photo Show" (MIPS), ce salon est consacré à la photographie numérique. Quelque 40.000 visiteurs sont attendus à la Porte de... www.commentcamarche.net/actualites/la-photo-numerique-tient-salon-a-paris-3687141-actualite.php3