rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bios bloquer sur compaq evo 510

mina, le dimanche 9 mars 2008 à 17:00:28
Bonjour,
je suis rentre en appuyant sur f10 dans le bios j ai changer l ordre des demarrage j ai mis lecteur cd en 1 et disque dur en 4 maintenant je ne peut plus configurer ma live box car je ne peux pas atteintre ma carte ethernet comment faire pour y remedier en sachant que si je rentre sur le bios F5 nefonctionne plus ni pour remettre par defaut je suis sur un ordi qu on ma preter jusqua ce soir pouvez vous m aider merci mon ordi est un compaq evo 510 xp pro
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mina  Signaler ce message aux modérateurs
Compatibilité mémoire ajouté pc compaq evo510 (Résolu)bonjour à tous;quelqu'un peu-t-il m'éclairer? j'ai fait venir une carte mémoire de 256 pour pc 2100-266MHz pour mon pc compaq evo 510/2100 qui n'avait que 128Mo(trop lent)! mon pc la reconnait mais se met en erreure critique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152550-compatibilite-memoire-ajoute-pc-compaq-evo510
Carte resseau compaq evo driver (Résolu)Bonjour j'ai besion les pilotes de la carte reseau de mon pc compaq evo Merci pour la cohperation www.commentcamarche.net/forum/affich-2347415-carte-resseau-compaq-evo-driver
Régler la luminosité sur un Compaq Evo N410c (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable Compaq Evo N410c d'occasion. Le vendeur l'a reconditionné, télécharger les drivers (son, vidéo, carte mère, bref tout) mais malheureusement les touches raccourci fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-4973560-regler-la-luminosite-sur-un-compaq-evo-n410c
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Compaq evo n1020v ne démarre plus !!! (Résolu)Bonjour, j'ai un Compaq evo n1020v. (acheté d'occas) Hier, je l'ai reçu et j'ai installé windows Xp sp2 dessus. J'ai l'ai même directement connecté à la prise éthernet de ma Freebox : nickel, j'ai activé windaube.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6389537-compaq-evo-n1020v-ne-demarre-plus
PS2 et compaq evo N410c (Résolu)Merçi de m'indiquer comment faire pour faire marcher une souris PS2 sur un note book compaq evo N410c qui ne possède donc pas de port PS2 www.commentcamarche.net/forum/affich-1521071-ps2-et-compaq-evo-n410c
Pilote song Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio (Résolu)Bonjour, pouvez vouz m'aider je cherche les pilote de ma carte song j'ai regarder dejas dans touslesdrivers.com sans succes voici les caracteristique de mon PC (Compaq Evo D310) la carte song est Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880095-pilote-song-intel-82801db-ich4-ac-97-audio
Télécharger Code::Blocks StudioCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056352-code-blocks-studio
Pilotes et Drivers - BIOS, carte-mère et chipset Abit Acer Acorp Addax Ali American Megatrends (AMI) Aopen AST ASUS Atrend Award Biostar Calgraph Chaintech Compaq Computer Concord Dell Computer DFI Digital Equipment Corporation (DEC) DTK Computer Evergreen Technologies Eagle Max EliteGroup/a> Elito... www.commentcamarche.net/drivers/bios.php3
Toutes les réponses pour « bios bloquer sur compaq evo 510 »