Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thème sur ubuntu

extreme, le dimanche 9 mars 2008 à 16:59:57
Bonjour,
Je suis allé sur différents sites pour le thème comme gnome look , gnome art ..... Mais à chaque fois je n'arrive pas à mettre de thèmes :( . J'ai juste réussi à mettre notxp mais je n'arrive pas à mettre le menu start etc ça change juste les couleurs et agrandir , fermer et réduire sinon c'est la même chose . Je voudrais comme thème sois windows xp , soit vista voire osx leopard .
Merci d'avance et répondez moi au plus vite ;)
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à extreme  Signaler ce message aux modérateurs
Problème thèmes Ubuntu 8.04 (Résolu)Bonjour, je suis sous Ubuntu 8.04 (Gnome), et je n'arrive pas à installer de thèmes (j'ai essayé avec Art Manager) Par quel moyen puis installer des thèmes? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8293548-probleme-themes-ubuntu-8-04
Probleme theme ubuntu hardy (Résolu)Bonsoir mon thème de ubuntu est devenue tout gris avec les bard de menu carré ainsi que Firefox :s J'ai essayer de le remettre avec système>préférence>apparence ou le logiciel Emerald , mais rien n'y fait,impossible de changer de thème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6750090-probleme-theme-ubuntu-hardy
Theme ubuntu (Résolu)Bonjour, comment changer un theme avec un bureau gnome?C'est un theme que j'ai telecharger sur gnome look en tar.gz.Merci de vos explications. Perso ,linux est super contrairement aux systemes de Microchiote. www.commentcamarche.net/forum/affich-8278447-theme-ubuntu
Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
Comment installer thème sous Ubuntu Gutsy (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir comment installer un thème sur Ubuntu 7.10. J'ai installé Emerald mais je n'arrive pas a appliquer les thèmes ! Aidez-moi svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5994882-comment-installer-theme-sous-ubuntu-gutsy
[Theme] changer sous gnome (Résolu)bonjour a tous, mes premieres 24h sous Linux se sont bien passées grace aux conseils éclairés de certains d'entre vous concernant un pb d'affichage, je les en remercie s'ils me lisent au passage. Le probleme qui me préoccupe maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657978-theme-changer-sous-gnome
Adesklets problème installation (ubuntu 8.04) (Résolu)Tout d'abord bonjour à tout le monde. je fais appel à tout le monde pouvant me donner un début de piste ou mieu une réponsse a mon problème. mon problème est le suivant : je n'arrive pas a finaliser l'installation de adesklets. quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7382602-adesklets-probleme-installation-ubuntu-8-04
Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger UbuntuUbuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où que vous soyez, que ce soit à la maison ou à l'école, Ubuntu contient toutes les applications dont vous aurez besoins. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055539-ubuntu
Toutes les réponses pour « thème sur ubuntu »