|
|
|
|
Bonjour,
je suis bloquée dans le bunker, les portes se sont fermées et j'ai le plan pour la porte secrète.
je sais qu'il faut sortir pour trouver la porte secrète mais comment sort-on de ce bunker une fois que les portes sont fermées ???
merci pour votre aide !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Haha !
|
Il te suffit d'activer à nouveau l'ordinateur. Un message en rapport avec le retour à la maison s'affiche, rentre alors "VIA DOMUS" et tu accèderas à un test de QI simplissime.
|
Jvé essayer mais le probleme c'est surtout que quand jprend la photo de la femme le cadrage et la mise en machin(désolé jme rappelle plus le nom^^) ils sont toujours rouges pourtant c'est bien net et jprend bien la femme c'est bizarre
|
Salut moi aussi je suis pris dans le bunker jai jouer avec les fusible et jai tout activer et les portes se sont fermées et la lumière mauve s'est allumée me dévoilant la carte secrete mais une fois la photo pris coment je peut réouvrir les portes pour sortir parce que je dois taper les nombre a toute les 4 minute et je vous avoue ka jai passer 2h a essayer de sortir sans réussir merci |