Posez votre question Signaler

Logiciel comme camstudio mais en mieu

dixmaniak 286Messages postés 25 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 22:57
Bonjour,
Je cherche si il existe un logiciel comme camstudio mais qui en meme temps enrogistre les sons. ( au lieu que sa soit que l'image sa soit aussi le son qui sort de mes hauts parleurs).
Merci d'avance !
Lire la suite 

Logiciel comme camstudio mais en mieu »

13 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut Dixmaniak

essaye pour voir :

SpeedyVideoCapture
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6173/2/speedyvideocapture/index.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
se n'ai pas la âine de téléchargé un autre logi comme camstudio pour enregistrer le sans camstudio il a sette option dixmaniak va sur option apré ta 3 choix
-ne pas enregistrer le son
-enregistrer a partir du microphone
-enregistrer a partir des heut-parleur
voilaa pas besoin d'un autre tu voii !!!
bye

albatros
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi je cherche un logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fraps.

Après 5 heures vendredi à galérer sur CamStudio et Wink, Fraps a changé ma vie (:P )
Intuitif, simple : tu tapes F9, il enregistre, un chiffre rouge apparaît ; tu retapes F9, il arrête l'enregistrement.
Petit bémol : il capture tout l'écran, pas la fenêtre. => 700 Mo pour une prise de 30 secondes.
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
up
MiNaTo18- 23 juin 2011 à 19:24
Pour enregistré j'ai peiné aussi x), Il suffit juste de remplace le << * >> quil y a ( *.avi )
Vous remplacez le * par ce que vous voulez et voila c'est enregistrer
SamohtVirud - 17 nov. 2011 à 18:12
Moi je voudrais un logiciel qui, quand on met en grand écran, ça film normalement (pour les sims 3)
maya613- 28 janv. 2012 à 14:19
faut soit télécharger soit acheter la version complète de hypercam 2 (sur softonic ! sinon le son sera décalé par rapport a l'image !)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel comme camstudio mais en mieu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?