Rechercher : dans
Par :

Commet decouper une video? SVP Merci

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 16:11:02 Snoopip, le 9 mar 2008 à 16:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de decouper une video en plusieurs partie, en sorte que par exemple j'ai une video de 10minutes, je veux creer 3 video decouper de cette video de 10 minutes.
merci

Meilleures réponses pour « Commet decouper une video? SVP Merci » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

DJ-Sonick, le 9 mar 2008 à 16:06:18

Bonjour !

Essaye voir avec Windows Movie Maker ! ^^ Be Free !

Répondre à DJ-Sonick

2

jacques.gache, le 9 mar 2008 à 16:07:52

Bonjour, il te faut un logiciel d'aquisition vidéo perso j'utilise pinnacle studio 11

Répondre à jacques.gache

3

DJ-Sonick, le 9 mar 2008 à 16:11:02
  • +1

Evidemment, si tu possèdes un logiciel de vidéo spécifique, sers-t'en, parce que Windows Movie Maker, c'est la base de la Base. ^^ Mais tu peux découper tes vidéos avec, regarde l'aide du logiciel, c'est très simple, lol ! Be Free !

Répondre à DJ-Sonick