Vista & USB mass storage device

Résolu/Fermé
palomino118 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 - 9 mars 2008 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 31 août 2013 à 22:11
Bonjour,
J'ai un disque externe de 30g. Avec Wondows XP il suffisait de le brancher au port USB et Windows reconnaissait le périphérique. Et là avec avec Vista il ne le reconnait pas et quand je lance la recherche du pilote logciel Vista ne le trouve pas ... pareil pour mon appareil photo ...

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ???
Merci d'avance
Bon dimanche après-midi !
A voir également:

7 réponses

idem que faire
0
jujumanue Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
10 juin 2008 à 15:06
J'ai le même problème mais aucune réponse
0
Salut,

j'ai le même problème que vous. Vous a t'on aidé? je cherche moi aussi une solution.

Nicolas.
0
palomino118
11 juin 2008 à 01:12
Non hélas toujours pas de news en plus de cela pas moyen non plus de brancher mon appareil photo sur une sortie USB avec Windows XP y'avait qu'à brancher le câble et c'est tout
0
jujumanue Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 11:59
Ecoutez moi j'ai trouver la solution j'ai été obliger de remettre mon ordi avec sa configuration sorti d'usine ! j'ai remis Vista et les driver d'origine avec ele CD de réinstallation ! et tout refonctionne. c un peu barbare et long a tout remettre mais comme j'ai jamais eu de réponse à mes souci, j'ai fait ce que je pensais être le dernier recours et ça marche !

Voilà si ça peu vous aider moi mon problème ne sais résolu que comme ça !

Bon courage !
0
c'est une excellente nouvelle !!

Quand tu dis "j'ai été obligé de remettre mon ordi avec sa configuration sortie d'usine " cela signifie t'il: remettre la configuration par défault de la carte mère ?

Je vais tenter une réparation de vista et ensuite une réinstallation si cela ne suffit pas.


Merci pour cette précieuse information car sur le net je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui manisfestement impacte pas mal d'autres personnes...

très bonne journée à toi! Merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
palomino118
18 juin 2008 à 12:50
Merci jujumanue !!!
Le hic c'est que c'est l'installateur qui m'a mis Vista gracieusement (version intégrale) donc sans lui je peux rien faire sans lui donc ça va encore me coûter des sous lol

Mais un grand merci quand même !!
Bonne journée
0
Tu n'as aucun disque de réinstallation ?! sinon dans le pire des cas (mais c pas bien) va sur des sites de téléchargement et reprend un vista !

moi depuis que j'ai tout réinstaller j'ai plus aucun problème par contre n'oublier pas de créer une sauvegarde en un état antérieur on c jamais...Comme je l'avais pas fait j'ai jamais pu revenir en arrière c pour ça que j'ai tout refait !
0
Avant se lancer sur une reinstal , on controle ses ports usb , et les pilotes , et le systeme . C'est un peu etonnant vos histoires de bugs sur les ports usb ?????????????????????????
0
jujumanue > 20CV
8 juil. 2008 à 08:11
oui je suis d'accord que ça a l'air étonnant et pourtant... !!! J'ai bien tout vérifier remis les pilotes d'origine vérifier les ports USB etc etc etc et rien n'y faisait donc la seule solution a été de réinstaller et là tout à refonctionner.
0
palomino118 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020
29 juin 2008 à 01:20
--

Dovunque tu vada vaci col cuore
0
Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 22:11
palomino118 deux "c" à "vacci" !
0