rss
telecharger publisher
par soso
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 9 mars 2008 à 15:27:17
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour teklecharger publisher car j'ai des travaux a faire avec ... merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à soso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par AuréDN, le dimanche 9 mars 2008 à 15:34:05 Fil de Discussions 
Salut.

Tout d'abord, sache que Publisher n'est pas gratuit (Mais ça je pense que tu le sais déjà :) )

Pour trouver un endroit où l'acheter, va à cette adresse : http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotions/default.mspx

Et voila je ne peux pas faire plus

à bientot.
DN.
Répondre à AuréDN
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Scribus 1.3.3.12Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « telecharger publisher »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide