Enregistrer/Regarder tf1 en direct

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2008 à 15:25
 Greg - 30 nov. 2010 à 14:40
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour enregistré une émission qui passe à la télé en l'enregistrant sur mon ordinateur?
Je suis chez Neuf et j'ai le dégroupage total, donc comme tout le monde qui a Neuf, j'ai le cable qui relie la neuf box au décodeur neuf, je voulais savoir est ce possible d'enregistré une émission et l'avoir et pourvoir la lire sur mon ordinateur?
Sinon est ce possible d'enregistré une émission en branchant mon mp3 sur le décodeur?

ou

Regarder tf1 sur mon ordinateur afin de faire des capture d'écran photo ou/et vidéo "c'est pour un blog consacré aux télé réalité de cette été"
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
1 mars 2009 à 17:35
J'ai la TvBox de chez Neuf ou si vous préférez la Netbox de chez Netgem. Pour l'enregistrement essayez via un magnétoscope ou un enregistreur DVD et transférez sur PC.
Pour enregistre via le port USB, pas de souci, si c'est la première fois insérez uns clé USB de grande capacité, comme celle-ci: http://www.revioo.com/prix/fic222400,2.html la fonction time shift prend de la place. Allez dans menu - réglage - magnéto - validez (ok) ,dans la fenêtre qui s'ouvre vous avez le choix entre magnéto ou USB.
Vous pouvez enregistrer en HD si vous le voulez (à partir de chaînes 100). Vous avez le chois aussi entre la TNT HD ou l'ADSL HD (ce boîtier fait les deux). Si vous ne connaissez pas, quand vous regardez un programme, appuyez sur info, puis allez complètement à droite le bouton rouge de la télécommande (A) sert au format image, le bouton bleu(D) sert à commuter de l'ADSL vers la TNT et inversement (quand c'est possible).
3
playtv.fr ou youweb.tv pour regarder TF1 en direct
3