Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jours de la neuf box

vinz45, le dimanche 9 mars 2008 à 15:20:48
Bonjour, j ai un souci pour faire les mise a jours de ma neuf box sa me lance le telechargement et sa me dis impossible de lancer le fichier telecharger!!!! il me demande de cree une association dans option de fichier dans panneau de configuration et je sais pas comment faire !! pouver vous m aider svp merci d avance;;;vinz
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vinz45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mush_rooom, le dimanche 9 mars 2008 à 15:25:47
mise a jour de la box ???
quelle box ???

il n'existe pas de mise a jour a dispo pour les utilisateurs sur le web
--------------------------------------------
|||| 900913 357 70n 4|v|1 ||||
Répondre à mush_rooom

2

Eric G, le dimanche 9 mars 2008 à 15:27:48
Salut,

Et il est téléchargé le fichier ? Tu peux le trouver sur ton DD ? Il a une extension spéciale ou est-ce un .exe classique ? La mise à jour de NeufBox n'est pas automatique d'habitude ?
Répondre à Eric G

5

vinz45, le dimanche 9 mars 2008 à 15:35:50
je vai sur demarer et je clique sur verifier mise a jour du kit sa me dit telechargement en cour veuiller patienter!!! apres sa me dis aucun programe n est associer a ce fichier pour executer cette action .cree une association en utilisan l application option de dossier dans paneau de config!!! apre je clique sur ok et sa me dis neuf update ne peu pas demmarer la mise a jour une erreur est survenu
Répondre à vinz45

3

vinz45, le dimanche 9 mars 2008 à 15:32:46
je vai sur demarer et je clique sur verifier mise a jour du kit sa me dit telechargement en cour veuiller patienter!!! apres sa me dis aucun programe n est associer a ce fichier pour executer cette action .cree une association en utilisan l application option de dossier dans paneau de config!!! apre je clique sur ok et sa me dis neuf update ne peu pas demmarer la mise a jour une erreur est survenu
Répondre à vinz45

4

vinz45, le dimanche 9 mars 2008 à 15:34:18
c est la neuf box bleu et blanche
Répondre à vinz45

6

mush_rooom, le dimanche 9 mars 2008 à 15:41:18
haaaaa une mise a jour du kit !!!
ce n'est pas pareil !
mais oubliez ce kit c'est de la mer...... --------------------------------------------
Répondre à mush_rooom

7

vinz45, le dimanche 9 mars 2008 à 15:46:22
a oki sa serre a quoi se truc la ??? et pourquoi il est dans demarrer
Répondre à vinz45

8

mush_rooom, le lundi 10 mars 2008 à 08:39:54
je ne vous conseille pas d'utiliser ce kit , desinstallez le meme ! ca apporte plus de souci qu'autre chose !
si c'est dans le menu demarrer c'est que vous avez installé le cd rom de 9 --------------------------------------------
Répondre à mush_rooom
Problème reseau avec neuf box sur XP (Résolu)Bonjour. J'ais installé XP sur mon ordinateur et ensuite j'ais mis la neuf box, or il s'avere que dans la barre de taches j'ais deux petites teles avec un point d'exlamation me disant "connexion au réseau local 5 état... www.commentcamarche.net/forum/affich-1424627-probleme-reseau-avec-neuf-box-sur-xp
Neuf box et telephone qui marche plus (Résolu)salut, comme d'habitude je me retrouve avec les pires problemes que personne ne connait. m'enfinj je vais essayer ici. voila, depuis un certain temps, j'ai une neuf box. tout allait tres bien juste qu'au jour ou, mon téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815019-neuf-box-et-telephone-qui-marche-plus
Probleme d'imprimante avec neuf box (Résolu)Bonjour, J'ai une neuf box et j'ai mis mon imprimante sur une des bornes reseau et quand je cherche a faire reconnaitre par window xp l'imprimante ça marche pas. ça me demande une adresse que je ne connait pas URL ou un nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-2910294-probleme-d-imprimante-avec-neuf-box
Neuf Box, Clé WEP ? (Résolu)Bonjour ! Voilà, je rencontre en faite un petit problème avec une Neuf Box, je passe quelques jours chez un ami, celui-ci a une Neuf Box mais ne connait pas sa clé Wep (Et il ne sait pas ce que c'est non plus). Afin de pouvoir connecter mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7446601-neuf-box-cle-wep
Patch routeur pour neuf box trio 3 c (Résolu)Bonjour à tous, depuis un moment je suis le forum de CCM et aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire pour vous demander de l'aide. Je suis chez Neuf Telcom et je possède une neuf box trio 3C. Je souhaite la mettre en mode routeur. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2007928-patch-routeur-pour-neuf-box-trio-3-c
Réseau wifi avec neuf box (Résolu)Bonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb à une neuf box trio 3d (modem qui fait routeur) 2- (en bas) -Ordinateur avec windows Xp, une clé usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904633-reseau-wifi-avec-neuf-box
Toutes les réponses pour « mise a jours de la neuf box »