|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
mise a jour de la box ???
quelle box ??? il n'existe pas de mise a jour a dispo pour les utilisateurs sur le web -------------------------------------------- |||| 900913 357 70n 4|v|1 |||| -------------------------------------------- |
Salut,
Et il est téléchargé le fichier ? Tu peux le trouver sur ton DD ? Il a une extension spéciale ou est-ce un .exe classique ? La mise à jour de NeufBox n'est pas automatique d'habitude ?
|
je vai sur demarer et je clique sur verifier mise a jour du kit sa me dit telechargement en cour veuiller patienter!!! apres sa me dis aucun programe n est associer a ce fichier pour executer cette action .cree une association en utilisan l application option de dossier dans paneau de config!!! apre je clique sur ok et sa me dis neuf update ne peu pas demmarer la mise a jour une erreur est survenu |
c est la neuf box bleu et blanche
|
je ne vous conseille pas d'utiliser ce kit , desinstallez le meme ! ca apporte plus de souci qu'autre chose !
si c'est dans le menu demarrer c'est que vous avez installé le cd rom de 9 -------------------------------------------- |||| 900913 357 70n 4|v|1 |||| -------------------------------------------- |