|
|
|
|
Bonjour
voila j'ai un problème je ne peux pas me mettre de statut absent sur facebook dans les discutions en ligne Savez vous comment résoudre ce problème ? Merci d'avance . |
J'ai le même problème que toi, je veux me mettre en "absent" sur facebook et je n'y arrive pas...
A l'aide svp ^^
|
Bonsoir a tous,
lili92210 et seb c'est trés simple tous en bas de la page il y a une barre avec " amis en ligne " et en suite deux autres icones... Pour se mettre absent il faut cliquer sur le point vert avec un bonhomme a coté et ensuite " passer hors-ligne ". Voila... Pour toi duchessann je ne pense pas que ce soit possible :) ... Bye a tous |
Coucou tout le monde! J'ai une question à vous posé, voila: j'ai un pb sur facebook il faudrait ABSOLUMENT que je supprimer des photos "ajouté par d'autres" et je ne sais pas comment faire? Si vous savez SVP repondez-moi. Merci d'avance! c'est urgent! Bisou à tous!
|
Et lorsqu'on ne l'a pas la barre où c'est écrit amis en ligne en bas de la fenetre facebook, on peut la rajouter depuis des options ou quelque chose?? |
J'ai trouvé sur Memoclic.com plein d'explication pour facebook. J'imagine qu'il doit y en avoir pour plein d'autres choses aussi.
Ils disent que la barre de messagerie instantané de facebook est toute nouvelle, et qu'elle ne se trouve pas encore sur tous les comptes facebook. Si vous ne l'avez pas encore, il vous faudra d'attendre ... http://www.memoclic.com/... |
Grosse question:
quelqun sait si il est possible d'acceder au profil de quelqun (photos, info perso...) alors que son profil est privé? car mon profil est privé et quelqun a réussi a voir mes photos, es-ce un piratage? autres solutions? merci beaucoup |
nn c'est normal quand un ami a toi pose un com sur une de té foto ds sé information sé indiquer apré il sufi que un ami de cette personne clike sur foto en haut de l'information et il aura acces a toutes les fotos de ton album
voila bonne journée |