Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Facebook

duchessann, le dimanche 9 mars 2008 à 15:20:00
Bonjour,
Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimerai savoir si il a essayé de voir mon profil, maintenant mon profil est privé mais il a été libre au début.

merci.
Répondre à duchessann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lili92210, le lundi 19 mai 2008 à 21:24:56
Bonjour
voila j'ai un problème je ne peux pas me mettre de statut
absent sur facebook dans les discutions en ligne
Savez vous comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance .
Répondre à lili92210

2

seb, le dimanche 1 juin 2008 à 15:14:10
J'ai le même problème que toi, je veux me mettre en "absent" sur facebook et je n'y arrive pas...
A l'aide svp ^^
Répondre à seb

3

Chazam, le samedi 7 juin 2008 à 22:21:28
Merde les gars faites travailler vos neurones un minimum, pitié! Jamais personne ne répondra à une telle question... sauf moi, mais je suis arrivé là par malchance. Et je n'ai rien d'autre à dire, à bon entendeur!
Répondre à Chazam

12

Gwenoff, le mardi 16 septembre 2008 à 00:18:59
Ta réponse est sympa, mais avec cette méthode on n'aparaît nullement absent (cad avec une lune), mais on n'apparaît plus du tout dans la liste...
Donc la question reste entière : comment être en mode absent ?
Répondre à Gwenoff

4

yOni-27, le jeudi 19 juin 2008 à 23:18:40
Bonsoir a tous,

lili92210 et seb c'est trés simple tous en bas de la page il y a une barre avec " amis en ligne " et en suite deux autres icones... Pour se mettre absent il faut cliquer sur le point vert avec un bonhomme a coté et ensuite " passer hors-ligne ". Voila...

Pour toi duchessann je ne pense pas que ce soit possible :) ...
Bye a tous
Répondre à yOni-27

5

Carolinnnnne, le lundi 23 juin 2008 à 21:23:18
Coucou tout le monde! J'ai une question à vous posé, voila: j'ai un pb sur facebook il faudrait ABSOLUMENT que je supprimer des photos "ajouté par d'autres" et je ne sais pas comment faire? Si vous savez SVP repondez-moi. Merci d'avance! c'est urgent! Bisou à tous!
Répondre à Carolinnnnne

6

scribouille, le mercredi 25 juin 2008 à 11:43:52
Bonjour,

Pour mon boulot, je travaille en ce moment sur ces questions.s.
Peux-tu m’envoyer un email à : scribouille @ gmail.com ?

Merci
Répondre à scribouille

9

rama, le vendredi 22 août 2008 à 22:08:00
vous pouvez pas les supprimer vous devez contacter la personne qui a ajoute tes photo c la seul solution
Répondre à rama

10

aTo, le lundi 15 septembre 2008 à 22:54:30
Salut, effectivement tu ne peux que demander a la personne de supprimer la photo, mais tu peux tout de meme attenuer la visu de la photo en supprimant le tagg te nommant qui doit surement etre sur celle ci qui fait justement que celle ci est visible dans "ajouté par d'autre" elle disparaitra alors de ton profil & c'est déjà ça...
Répondre à aTo

14

loulou__, le lundi 6 octobre 2008 à 22:46:46
Seule la personne qui a mis les photos en ligne peut les enlever. Donc il te faut contacter cette personne là..Si tu ne sais pas qui c'est, c'est écrit au début l'album photo..ex photos de..
ciao
Répondre à loulou__

7

Darklexis, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:27:52
Et lorsqu'on ne l'a pas la barre où c'est écrit amis en ligne en bas de la fenetre facebook, on peut la rajouter depuis des options ou quelque chose??
Répondre à Darklexis

8

Darklexis, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:07:48
J'ai trouvé sur Memoclic.com plein d'explication pour facebook. J'imagine qu'il doit y en avoir pour plein d'autres choses aussi.
Ils disent que la barre de messagerie instantané de facebook est toute nouvelle, et qu'elle ne se trouve pas encore sur tous les comptes facebook. Si vous ne l'avez pas encore, il vous faudra d'attendre ...

http://www.memoclic.com/...
Répondre à Darklexis

11

Tomy, le lundi 15 septembre 2008 à 23:10:27
Grosse question:
quelqun sait si il est possible d'acceder au profil de quelqun (photos, info perso...) alors que son profil est privé?
car mon profil est privé et quelqun a réussi a voir mes photos, es-ce un piratage? autres solutions?
merci beaucoup
Répondre à Tomy

13

marv, le lundi 6 octobre 2008 à 18:11:28
nn c'est normal quand un ami a toi pose un com sur une de té foto ds sé information sé indiquer apré il sufi que un ami de cette personne clike sur foto en haut de l'information et il aura acces a toutes les fotos de ton album
voila bonne journée
Répondre à marv
Ouvrir Facebook en Tunisie sans Proxy (Résolu)Bonjour, je veux pas de proxy mais juste je veux savoir comment ouvrir Facebook en Tunisie sans Proxy? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8083182-ouvrir-facebook-en-tunisie-sans-proxy
Facebook amis en attente (Résolu)Bonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitation pour devenir amis, mais qui n'ont pas encore confirmé cette invitation.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6096983-facebook-amis-en-attente
Le nouveau visage de Facebook ne fait pas l'unanimité(Paris - Relax news) - Après plusieurs semaines d'expérimentation auprès de ses membres, Facebook doit lancer cette semaine sa nouvelle interface. Les 100 millions d'utilisateurs n'auront pas le choix : cette nouvelle version leur sera... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-visage-de-facebook-ne-fait-pas-l-unanimite-5847292-actualite.php3
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
FaceBook Importation de contacts (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'est que j'ai n'ai pas une adresse hotmail.com mais hotmail.fr. Et donc ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529656-facebook-importation-de-contacts
Facebook "mur" (Résolu)Bonjour, Je viens de créer une page facebook. Comment faire pour supprimer l'affichage du " mur" ? Y-a-t-il un moyen où est-ce impossible ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7682869-facebook-mur
Probeme avec un groupe Facebook (Résolu)Bonjour, j'ai créé un groupe sur facebook (Teens Against Whaling) mais il n'est pas visible dans les resultats des recherches. Je cherche la solution depuis maintenant 2 jours, aidez moi ! merci d'avance, alco www.commentcamarche.net/forum/affich-6221031-probeme-avec-un-groupe-facebook
Télécharger DigsbyDigsby est un client de messagerie instantanée multiprotocoles permettant de recevoir des notifications de nouveaux courriers électroniques ou des alertes de MySpace, FaceBook et Twitter. Il supporte POP3 et IMAP, ainsi que des paramètres pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055538-digsby
Télécharger Iimmgg.com ToolsL'apparition des sites de partages et de rencontre comme Facebook et MySpace ont augmenté l'engouement des utilisateurs à diffuser des images sur le Web. Mais la diffusion directe d'une image, surtout de hautes résolutions n'est pas une mince à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056477-iimmgg-com-tools
Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3
[Brève] Facebook Mobile : déjà 1 million de téléchargements sur BlackberryL'application permettant d'accéder au réseau social Facebook depuis un smartphone Blackberry a été téléchargée 1 million de fois en moins de 6 mois, a récemment annoncé le fabricant canadien RIM. Facebook est disponible en version classique pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-mobile-deja-1-million-de-telechargements-sur-blackberry-5846487-actualite.php3
Facebook prend de nouvelles mesures pour protéger la vie privée de ses membres(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé qu'il allait proposer à ses membres de mieux contrôler l'accès à leur profil. Dès mercredi 19 mars, les utilisateurs auront à leur disposition de nouveaux outils qui leur permettront de créer... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-prend-de-nouvelles-mesures-pour-proteger-la-vie-privee-de-ses-membres-5523532-actualite.php3
Toutes les réponses pour « facebook »