Rechercher : dans
Par :

Les meilleurs faculte

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 15:19:13 claire, le 9 mar 2008 à 15:17:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis marocaine et j'ai un bac economie et j'aimerais bien allez dans une faculté a canada pour étudier . quelle son les meilleurs faculté la bas et comment je fait pour inscrire? et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « les meilleurs faculte » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Quel est le meilleur anti-virus ? Voir C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

madmyke, le 9 mar 2008 à 15:19:13

MErci de poster cette demande dans le bon forum, ceci est sans rapport avec la rubrique :-)

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke