rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CMS JOOMLA 1.5

bad_creatrice, le dimanche 9 mars 2008 à 15:08:39
Bonjour, je vais peux etre passé pour une imbecile mais bon, j'ai telecharger la version joomla1.5 ainsie que le pdf..mais la page n'est pas vide donc je doit supprimer tous les articles et gategories ..si non comment pourai-je faire pour commencer dans une page vide ? ET MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bad_creatrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NiNoMoU, le jeudi 20 mars 2008 à 18:58:45
Yo!
Commence par créer une section, ensuite créer une catégorie et enfin crée un article qui contiendra du "contenu".
En effet dans joomla : une section contient des catégories. Une catégorie contient des articles. Un article est généralement ce qu'on va afficher. Quoique, il y a ce qu'on appelle Article Statique, qui un article non catégorisé, c.à.d n'appartient à aucune catégorie ni section ...

J'espère que ça t'a éclairé un peu les processus . Ceux qui parlent sèment, et ceux qui écoutent récoltent.
Un proverbe chinois dit : " Quand on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois" :-D :-X .
Celui qui a trouvé sans chercher, a beaucoup cherché sans trouver.
Répondre à NiNoMoU

2

freud, le dimanche 25 mai 2008 à 18:23:47
bonjour !
je veux installer une template mais je sais pas comment
kelk'un peut m'aider
mercii
Répondre à freud

3

tiger966, le vendredi 6 juin 2008 à 09:35:19
Salut freud!
Bon pour installer un template il faut :
-Télécharger un template au format .zip qui est compatible avec la version 15 et pas ulterieur sinon ca va pas marcher
-Tu va dans Extansion=>Installer/Désinstaller==>Parcourir(tu met le dossier en zip ne l'extrait pas)
-Lancer le transfert puis installé

C'est tout ensuite pour l'activer extension=>Gestion des templates et coche le et clique sur " défault "

a+
Répondre à tiger966

4

betty, le mardi 1 juillet 2008 à 15:40:31
bad_creatrice je te conseil de laisser le contenur de la page .integre juste la maquette et tu commence a entrer dans les article et tu modifie le corp ca te permet de savoir l'emplacement de chaque article sur le site
Répondre à betty
Installation Module/Composant - Joomla 1.5.3 (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème sur toutes les installation de Modules, Composants, Template sur mon site en Joomla 1.5.3 Je vous explique ce que je fais. 1) je me connecte en admin 2) je vais sur Extensions - Installer/Désinstaller 3) je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6520329-installation-module-composant-joomla-1-5-3
Enorrme Probleme Joomla !! (Résolu)Bonjour, je viens d'envoyer le CMS joomla 1.5.2 sur mon serveur free.fr il me demande le language je met : Francais ensuite je met suivant et il me mette sa : Une erreur s'est produite: Les cookies ne semblent pas être autorisés sur votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775266-enorrme-probleme-joomla
Problème template Joomla (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger Joomla! 1.5.3 afin de réaliser un site pour une future entreprise. Le probleme qui se pose à moi est le suivant. J'ai essayé de changer l'apparence du site en téléchargeant des kits graphiques, ou templates... www.commentcamarche.net/forum/affich-6558382-probleme-template-joomla
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall.Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4463-mythes-kerio-2-1-5-est-un-bon-firewall
Joomla 1.5.6 + communicator + VM1.1.1 (Résolu)Bonjour, Je viens de migrer un site joomla 1.0.15 + VM 1.0.15 + Letterman sur J! 1.5.6 + VM1.1.1 + Communicator. import de la BDD : > jos_core_acl_aro (avec modif de aro-id en id) > jos_acl_groups_aro_map > jos_users > jos_vm_user_info L'import a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8163540-joomla-1-5-6-communicator-vm1-1-1
Installer module joomla (Résolu)Bonjour, ma question va sans doute vous paraitre bete, mais je n'arrive pas à installer un module dans joomla. C'est la premiere fois que je veux le faire, pour installer swmenufree sous joomla 1.5. J'ai un dossier et un fichier .xml,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7655688-installer-module-joomla
Lien contact sur joomla/virtuemart ko (Résolu)Bonjour, je suis sur joomla 1.5 et virtuemart 1.1. sur un serveur distant. le bouton contact ne marche pas : il n'y a aucun lien sur le serveur distant. sur le local ca marche. j'ai comparé le code source local et distant : il manque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7593655-lien-contact-sur-joomla-virtuemart-ko
Canon EOS 450D Black + 18-55mm IS Lens Kit450 D ,12.2 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, Secure Digital, SDHC, 475 grammes, 3 pouces LCD,Type:Réflex Numérique,Megapixels:12.2 megapixels,Résolution maximum:4272x2848 pixels,Résolution photo:4272x2848, 3088x2056, 2256x1504... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos-450d-black-18-55mm-is-lens-kit-1091991-fiche-technique
Apple Mac OS X Leopard Family Pack (version 10.5.1 )Apple Mac OS X Leopard Family Pack (version 10.5.1 ),,''Mac OS X Leopard Family Pack (version 10.5.1 )'' Ensemble complet, 5 utilisateurs, DVD en français www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mac-os-x-leopard-family-pack-version-10-5-1-469204946-fiche-technique
Trust MD-1100 56K V.90 V.92 Fax Internal PCIV .90 56 K ,,Type:Intern,Soutien flash: ,Norme de données:MNP-5, ITU V.42bis,Microphone: ,Logicels: ,Interface:PCI,Fonction de voix: ,Fax,Divers:2 years warranty,Diriger emballer: ,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-md-1100-56k-v-90-v-92-fax-internal-pci-554528-fiche-technique
Toutes les réponses pour « CMS JOOMLA 1.5 »