Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer mon fax brother 1815C

capitaine14, le dimanche 9 mars 2008 à 15:07:03
Bonjour,

Je n'ai pas d'abonnement telephonique avec France telecom, car j'utilise la Live box avec l'option Internet, tv, telephonie tout inclus.

Je souhaiterais utiliser mon fax Brother 1815C, mais je ne sais pas comment faire pour le brancher et le configurer de façon a pouvoir envoyer des faxs.

Merci pour votre aide, ceci est a caractère urgent, c'est pour mon travail.

A tout de suite, pour vos solutions.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à capitaine14  Signaler ce message aux modérateurs
Notice telephone fax brother super g3 (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fax BROTHER super G3 33.6 kbps 1940 CN Impossible de le trouver sur le site de Brother, pourriez vous m'aider ? Un grand merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7770759-notice-telephone-fax-brother-super-g3
Fax brother T-76 (Résolu)Bonjour, j'ai un fax brother T-76 et je recherche la notice merci beaucoup vivi www.commentcamarche.net/forum/affich-3998808-fax-brother-t-76
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent wifi, baptisé par la firme "Configuration Zero". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Probleme de tonalite (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un fax brother 1360 et j'ai met internet chez moi avec le numerecable; tout marche bier sauf le telephone, il n'ya plus de tonalité je ne sais pas pourkoi poutant il est neuf www.commentcamarche.net/forum/affich-6733686-probleme-de-tonalite
[imprimante]USB non reconnu BROTHER (Résolu)Salut,c'est christouff Voila je suis pas très doué alors soyez sympa J'ai une imprimante BROTHER MFC9880 USB et elle n'est plus reconnu. mais je sais pas quoi faire j'ai déja tout rechercher dans les configurations de base. De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645971-imprimante-usb-non-reconnu-brother
Ubuntu & Brothers MFC 5460CN (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brothers MFC-5460CN (Multifonction 4 en 1) et je voudrai l'installer sous environnement UBUNTU 7.04 feisty... Qui peux m'aider pour la marche à suivre... Merci d'avance. René M. (co... www.commentcamarche.net/forum/affich-3861635-ubuntu-brothers-mfc-5460cn
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
LDAP - Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets adresses. Sur notre... www.commentcamarche.net/ldap/ldapconf.php3
Toutes les réponses pour « configurer mon fax brother 1815C »