Golden interstar gi-s 801 xpeed

Fermé
bilal21300 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 15:00
 kamal baroudi - 26 mars 2010 à 23:51
Bonjour,
jai un golden interstar gi-s801xpeed pour tout vous dire j'avais flasher mon appareille numerique une foi mais maintenant je n'arrive plus a le flasher s.v.p aider moi p.s: je suis aller sur tout les site du genre dragon sat etc merci d'avance

7 réponses

alekos5050 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 3
26 juil. 2008 à 02:33
flach pour les golden interstar
http://www.super-sat.org/index.php?&direction=0&order=mod&directory=Interstar
1
saluit,moi aussi jai le meme soucis que toi depuis quelque temps,j'essaie de flasher lon golden interstar gi s 801 xspeed,et j arrive pas ,meme en utilisant dragosat,supersat etc...quelqu un peut nous aider?merci d'avance
0
je viens d'acquérir un golden interstar mais je suis novice et je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne est-ce que quelqu'un peut m'aider pour bien le brancher donc si quelqu'un à une notice en français et on m'a un peu expliqué comment flasher mais plus de renseignements me serait utile
0
hanouakhna Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
12 avril 2008 à 13:35
adak zzamal ou setrouve des code pour flacher les chaines goolden interstar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karakis007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 11:20
Bonjour à tous et à toutes,
Je me suis acheté un Golden Interstar GI-S801 Xpeed et comme je vois, je ne suis pas le seul à avoir un problème ;-)
J'aimerais savoir si il est possible de telecharger un fichier qui permet de retrouver les différents nom de chaine, qd je l'allume, il n'y a que le menu avec installation, installation système, qd je vais dans installation, il y a tous les satellites, hotbird et tout ça avec les différents reglage TP mais aucun nom de chaine...snif Et je ne vais qd meme pas devoir tout réintroduire?
Aidez moi SVP, j'en ai plein le c.. ;-)
Michel
0
il faut faire menu installation okaller sur reglage du tp avec fleche volume faire ok regarder si les signal power etqualite son bon il y a une barre rose et une barre jaune quand c est bon ensuite sur la telecommande il y aune touche bleu en appuyant dessus le demo va rechercher les chaines une fois les chaines trouve faire back ensuite trier les chaines et les mettre dans les favoris
0
karakis007 > poupoune
6 juin 2008 à 11:10
Merci! Ca me rassure, c'est normal alors, je dois d'abord règler l'antenne et après j'aurai de nouveau tout mais je n'arrive pas à avoir plus que 30% en qualité et la puissance change de valeur toute les 5 secondes sans bouger l'antenne, une fois 40%, une fois 60%... Je pense que c'est a cause d'un sapin qui est dans le chemin...
Merci encore
Michel
0
kamal baroudi
26 mars 2010 à 23:51
mod passe golden interstar gi s 801 slt donner moi
0
Bonjour amiral, bilal, lechef, avez vous résulut votre problème????? si oui faite partager vos aventure et solution a tout le monde et aussi si vous avez trouver le bon firm dite nous sur quel forum vous a vez été merci d'avance...
0
essai le site super-sat.org
-1