Rechercher : dans
Par :

Dvd (fich. audio/ video ts sur DD multimedia?

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 09:05:54 poulette02, le 9 mar 2008 à 14:57:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour "envoyer" un film sur dvd vers mon disque dur multimedia= ce dvd contient AUDIO TS et VIDEO TS et si je les envoies vers mon disque dur multimedia, je ne peux rien lire, ça ne retranscrit pas le film. D'habitude je ne rencontre pas ce problème lorsqu'il s'agit d'"envoyer" un film divx sur le DD multimedia. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît, quelle est la manip magique à faire?
Merci bien , à bientôt.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dvd (fich. audio/ video ts sur DD multimedia? » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

mollah MC, le 9 mar 2008 à 14:59:18

Telecharges dvd decrypter. Pas impossible, inévitable.

Répondre à mollah MC

2

tdk, le 9 mar 2008 à 15:05:25

Salut
j'ai un disc dur multimedia memorex
il faut enlever la protection du dvd original qui est proteger puis
tu transfert le dossiers video ts qui contient tout les fichiers vidéo du film(fichiers.vob)
et ensuite ca doit etre ok
a+

Répondre à tdk

3

mollah MC, le 9 mar 2008 à 15:07:25

Justement dvd decrypter fait tout ca. Pas impossible, inévitable.

Répondre à mollah MC

4

ppnoel, le 16 mar 2009 à 09:05:54

Dvd shring

Répondre à ppnoel
Collection CommentÇaMarche.net