Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dvd (fich. audio/ video ts sur DD multimedia?

poulette02, le dimanche 9 mars 2008 à 14:57:19
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour "envoyer" un film sur dvd vers mon disque dur multimedia= ce dvd contient AUDIO TS et VIDEO TS et si je les envoies vers mon disque dur multimedia, je ne peux rien lire, ça ne retranscrit pas le film. D'habitude je ne rencontre pas ce problème lorsqu'il s'agit d'"envoyer" un film divx sur le DD multimedia. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît, quelle est la manip magique à faire?
Merci bien , à bientôt.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à poulette02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mollah MC, le dimanche 9 mars 2008 à 14:59:18
Telecharges dvd decrypter. Pas impossible, inévitable.
Répondre à mollah MC

2

tdk, le dimanche 9 mars 2008 à 15:05:25
salut
j'ai un disc dur multimedia memorex
il faut enlever la protection du dvd original qui est proteger puis
tu transfert le dossiers video ts qui contient tout les fichiers vidéo du film(fichiers.vob)
et ensuite ca doit etre ok
a+
Répondre à tdk

3

mollah MC, le dimanche 9 mars 2008 à 15:07:25
Justement dvd decrypter fait tout ca. Pas impossible, inévitable.
Répondre à mollah MC
Comment ripper un fichier audio protégé? (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le 'cadena' ou la 'clef' des fichiers audio, vidéo protégé (Mp3 / Mp4) sur Mac OS X svp? PS: Je ne suis pas sous windows pour info... Merci infiniment d'avance!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3716282-comment-ripper-un-fichier-audio-protege
Probl de lecturdu film avec dvd fab/decrypter (Résolu)Bonjour, j ai vu dans votre forum que pour mettre les dvd sur le disque dur vous utiliser dvd decrypter ou dvd fab platinium. . Les films sont bien sur mon ordi mais je n’arrive pas à les lire. Ils sont disposés en fichier (AUDIO/VIDEO). Est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8572701-probl-de-lecturdu-film-avec-dvd-fab-decrypter
Convertion FAT32 en NTFS, fichiers altérés ? (Résolu)Bonjour à tous, Hier j'ai trouvé un moyen de passer un disque dur FAT32 en NTFS mais opur me rassurer avant de le faire, j'aimerais savoir si mes fichiers audios, vidéos, images, textes, tableurs et base de données ne seront pas altéré.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5464418-convertion-fat32-en-ntfs-fichiers-alteres
[Tutoriels] Tutoriels de logicielsINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure 7- Manipulation de fichiers audio/vidéo 8-... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3045-tutoriels-tutoriels-de-logiciels
[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Graver avec sous-titres, (Résolu)Bonjour, j'ai des fichiers audio-videos(en anglai) et des sous-titres;mai ils sont independan;maintenan je veu les fusionner pour fair 1 seul fichier et graver afin de lir avec un lecteur dvd .j'sai pa commen m'y prendre.help! www.commentcamarche.net/forum/affich-6189048-graver-avec-sous-titres
Avi,mpg vers clip video (pour gsm) (Résolu)bonjour, je voudrais convertir des petits films en avi ou mpg vers le format "clip video" de windows car c'est le seul format que mon gsm motorola accepte. il refuse les "fichier video(mpg)", les "fichier audio/video windows media" ,et les avi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755878-avi-mpg-vers-clip-video-pour-gsm
Convertisseur vidéo (Résolu)Bonjour, je fais des vidéos grace au logiciel Window Movie Maker. Lorsque je les enregistre, je peux le faire sous 2 formats seulement (Window Movie Maker et Fichier audio/vidéo Window média). Le problème, c'est qu'il me faudrait convertir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7997054-convertisseur-video
Télécharger Nero InfoTool Pour pouvoir graver des données, des fichiers audio, vidéos ou des photos, on fait toujours référence à Nero. Mais avant de graver, il est préférable de connaître le matériel installé. Nero InfoTool est un programme fournissant les informations les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056109-nero-infotool
Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
[Brève] 240 Go sur un petit disque durToshiba annonce, mercredi 10 septembre, avoir développé un disque dur au format 1,8 pouce offrant un stockage record de 240 Go de données. Destiné aux appareils high-tech nomades (baladeurs audio/vidéo...), ce disque affiche une vitesse de rotation de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-240-go-sur-un-petit-disque-dur-5847317-actualite.php3
Noël 2007 : 5 baladeurs audio/vidéo à offrir pour les fêtes(Paris - Relax news) - Voici cinq baladeurs numériques audio/vidéo à offrir pour Noël.- Memup OrizonLe Memup Orizon est un baladeur polyvalent haut de gamme. Il sait lire des vidéos sur écran 4,3 pouces, enregistrer des programmes TV via un câble... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-baladeurs-audio-video-a-offrir-pour-les-fetes-4264880-actualite.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de décompression. Le format MP3 n'est... www.commentcamarche.net/pratique/mp32wav.php3
Fichier MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format www.commentcamarche.net/fichier/mid.php3
Fichier KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel que Windows Media... www.commentcamarche.net/fichier/kar.php3
Toutes les réponses pour « dvd (fich. audio/ video ts sur DD multimedia? »