|
|
|
|
Apparemment, c'est un trojan qui change de nom...
http://www.secuser.com/alertes/2008/restarterf.htm mettre ton antivirus à jour, puis faire scan complet. Charger le fix MSN proposé sur sécuser, faire tourner. Arrêt complet / redémarrage du Pc Repérer le contact qui te file la bête et le bloquer ne serait pas un luxe ;-)
|
Finalement j'ai dû formater mon disque dur, parce qu'a chaque fois que je rallumais mon pc de moins en moins de choses fonctionnaient. Plus de lecteur widows media, plus de connexion internet, plus de messagerie... bref le bugg total. Maintenant que j'ai tout effacé et tout réinstallé pas de problème... Merci quand meme pour vos conseils... |
s.v.p est ce que vous pouvez me envoyer adress e-mail de kivanç tatlitug (mohanad) sur mon msn ...et merci a tous |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 17/04 00h17 | Lol y'a ta tof sur ce site ! | 22 |
| 17/04 00h02 | Virus msn que fait ta tof sur se site | 11 |
| 15/04 19h13 | Virus msn "ta tof fait koi sur ce site?" | 8 |
| 02/04 20h36 | [virus] msn: ta tof fait quoi sur ce site? | 47 |
| 27/03 01h18 | Virus msn "ta tof tu fou koi sur ce site" | 16 |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tab Catalog - Cette extension de Firefox apporte un petit confort visuel agréable: Les différents onglet apparaissent sous forme de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1U-CMXP Intel A110 | Catégorie: Tablet PC | 1,192.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 887.50 € MicroChoix |