| acer aspire 5315 par gasper0007fr |
dimanche 9 mars 2008 à 14:52:28 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
il faut contacter les escrots de chez acer... Vous trouverez leur coordonnées sur leur site. Cordialement.
|
Salut.
Là c'est tout vu. Ils vont te dire de le repasser sous Vista... Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Bonjour,
J'ai le même problème: Fonctionnement impecable sous Xp... Mais impossible d'éteindre le pc. As-tu trouvé la solution ? Je pensais (peut-être) à un des drivers qui poserait problème. Je cherche encore un peu sur le web et je réinstalle en vérifiant à chaque fois que le driver si le pc ne se bloque pas à l'extinction. merci de nous tenir informer, j'en ferai de même... Sébastien |
Re...
Bon! J'ai trouvé... En tous cas pour moi. C'était le driver de la webcam qui bloquait. J'ai désinstallé les 2 programmes. Windows a réinstallé la webcam avec ses propres drivers... J'ai redémarré et... miracle... ça redemarre! Et plus fort encore: quand j'éteins le pc, il s'éteint... voilà, à bientôt! sébastien
|
merci a sebbonard
problème résolu @+ |
salut gasper0007fr
j'ai lu que tu avais réussi à installer xp pro sur ton pc portable acer aspire 5315 j'aurai aimer savoir ou tu avais trouver les lien pour tous les drivers pour que je puisse l'installer sur le mien merci d'avance
|
merci
sebbonard a+ |
sebbonard g encore une question
kel bios for ms dois-je prendre?
|
J'ai un ptit soucis...
Tout fonctionne parfaitement bien sauf un ptit truc: Quand je branche un vidéoprojecteur, il n'est pas possible d'utiliser la combinaison habituelle fn+F5 (juste celle-là, les autres combinaisons fn+... fonctionnent). Je suis obligé de paser par le programme de la carte vidéo (Intel...). Personnellement, ça ne me gêne pas mais le portable est destiné à être prété (je bosse dans une école) à des formateurs ou des élèves (qui sont vite perdu quand il y a changement). Vous avez le même problème? Quelqu'un sait-il comment activé cette combinaison (fn+F5) Merci d'avance |
bonjour
désolé je viens de rentrer je suis désolé de n'avoir pu vous répondre mais je vois maintenant tout fonctionne pour la sortie tv ma sœur ne me la pas demande donc pas d'essai @+ Christophe |
bonjour a ts !!
j'ai un petit soucis avec mon ordi portable acer tt fonctionne correctement a part un truc c ke kan g acheter mon ordi et l'installer fallais graver les logiciel ki ya dessu sur lordi o cas ou kil ya un prob ki fo le formater ou autre g pas eu le temp de le faire dc il me manque le dossier pr le lecteur cd ki ya deds ne fonctionne plus il me dit kil é foutu mais nan me fo juste le logiciel dc si quelqu'un voit se ke je veut kil me tienne o courant merci bcp a ts jespére avoir une reponse rapidement !! |
Etant donné que je vois qu'il y a plein de gens qui ont réussi a passer de vista a xp avec ce portable, avez vous le même problème que moi ?
Depuis mon passage sous XP, le pc est beaucoup moins ventilé et surchauffe. Apparament cela provoquerait des arrêt intempestifs du pc. Le problème viendrait du BIOS ... Il ne gérerait plus correctement le ventilo ... Est ce que quelqu'un a remédié a ce problème ? |
| 04/06 12h38 | Acer Aspire 5315-202G25Mi Intel Celeron M 550 | Matériel/Hardware | 06/06 21h54 | 2 |
| 01/06 15h49 | Ethernet et acer aspire 5315 | Internet | 02/06 11h15 | 1 |
| 12/04 20h50 | World of Warcraft et Série Acer Aspire 5315 | Jeux vidéos | 29/05 22h37 | 15 |
| 06/04 00h05 | pilot graphique acer aspire 5315 XP | Logiciels/Pilotes | 06/04 21h12 | 9 |
| 29/03 18h51 | cherche pilote video acer aspire 5315 | Windows | 30/03 13h16 | 2 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers video et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |