Rechercher : dans
Par :

Ajouter fichier de mail.jar et activation.jar

infochiara, le 9 mar 2008 à 14:48:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai eu un code source en JAVA qui permet d'envoyer des mails sur le server SMTP
j'ai téléchargé les 2 fichier mail.jar et activation.jar
je sais qu il faut rajouter les deux jar dans mon classpath. mais je ne sais plus comment je ferai

remarque j'utulise le juibelder 2006 pour programmer
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez moi et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ajouter fichier de mail.jar et activation.jar » dans :
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...